chapitre 6

89 3 0
                                    

Arrivé dans le parking de l'aéroport Steve arrêta la coccinelle à côté d'une camionnette grise d'où sorti deux personnes, une femme de mon âge habillée en rouge et un homme de la quarantaine en noir, il semblaient nous attendre.

Tout le monde sortie de la voiture , Sam et Steve content de retrouver leurs amis allèrent les enlacer le soldat et moi étions rester en arrière plan, après cette douce scène de compassion Steve se décida à me présenter .

"Il faut que je vous présente notre nouvelle alliée, Hope, elle à presque les mêmes capacités que toi. Dit-il en montrant la jeune femme. Hope voici Clint Barton et Wanda Maximoff. Et notre autre recru?

-Ça a été dure de l'emmener . J'ai dû lui donner un peu de café, mais... ça devrait être bon. Nous dit Clint en ouvrant la porte latérale de la camionnette,d'où un homme chuta.

-De quel fuseau s'agit-il ? Il était encore déboussolé et ensomeillé , il se redressa et resta bouche bée en voyant Captain America, il lui serra la main.

-M. Sott Lang. Répondit Steve solanelment.

-C'est un honneur. Je te serre la main trop longtemps. Hou la la! C'est génial! Capitain América. Puis regardant Wanda. Je te connais aussi. Tu es genial! Ah, écoutez, je veux dire, je sais que vous connaissez beaucoup de gens super, alors... pensez à moi... merci. Se retournant vers Sam .Hé, mec!

-Quoi de neuf, Tic Tac?

-Euh, ravi de te voir.

Steve repris plus sérieusement.

-Vous ont-ils dit contre quoi nous sommes confrontés?

-Quelque chose à propos d'un certain... psycho-assassins? Acquiesça Scott sans forcément comprendre ce qu'il disait .

-Nous sommes en dehors de la loi sur ce coup là. Donc, si vous venez avec nous, vous serez recherchés. Rajouta Steve à l'intention de tous, même si sans cela, la plus part d'entre nous étions recherchés.

-Ouais, eh bien, qu'est-ce qui est nouveau?" Dit Scott.

L'atmosphère c'était détendue et la plus part étais partie à rire mais Bucky étais toujours tendue et ne riait pas.

-Nous devrions bouger." Dit-il, il avait encore ses réflexes de fugitifs.

Clint nous informa que nous avions un hélicoptère aligné mais une voix dans les haut-parleurs le coupa.

"Sur Dies ist eine Notsituation. Alle Passagiere müssen den Flughafen sofort evakuieren. (Il s'agit d'une urgence. Tous les passagers doivent évacuer l'aéroport immédiatement.)

-Ils évacuent l'aéroport. Dit Bucky

-Stark. Avons nous dit en cœur.

-Stark?" Répéta Scott

Steve nous demanda de nous préparer, je récupérais mes affaires dans le coffre et partis me mettre à l'écart des autres .

La tenue du Sheild étais confortable et surtout sèche, je me réchauffais doucement. Je revenais vers la coccinelle pour récupérer des armes en plus des couteaux dans mes rangers, je pris donc une arme de poing que je coinçais dans mon dos et deux chargeurs que je mis dans mes poches latérales. Une fois l'équipe prête nous nous dirigions vers un hélicoptère en passant part une piste d'atterrissage.

En face de nous une autre équipe s'avançait je reconnaissais Stark dans son squelette de métal, et la rousse que j'avais aidé plus tôt, de plus il y avais une reproduction de Stark en versions bon marché et grise, un jeune dans une genre de combinaison pyjama rouge avec une araignée sur le torse ,un homme chat je crois au vue des petites oreilles sur sa tête, un homme à la peau rouge et une pierre sur le front qui m'attirait particulièrement je me sentais connecté a elle sans raison. 

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant