Coucou on continue l'histoire de Hope dans les événements de Captain America Civil War .
Bon je préviens je vais utiliser dans ce chapitre le terme BLACK pour parler de Sam qui n'est en aucun cas placé là pour être dégradant en vers ce personnage que j'affectionne particulièrement mais bien pour ne pas répéter "l'acolyte de Captain america" ou "l'autre".
Merci
J'espère que ça vous plaît toujours autant.____________________________________
Je me réveillais dans un hangar me souvenant avoir fait le baptême de l'air et de plongée d'une pierre deux coup. J'etais allongé à même sol dans une pièce avec de toutes petites fenêtres . La porte étais sûrement fermée à clé. Ça devait être le Captain et sont acolyte qui m'avaient enfermer là , j'avais quand même donné une droite au black .
Quelques minutes plus tard le Rogers entra surpris de me voir éveillée.
Je n'avais pas bougé, j'étais assise en tailleurs attendant qu'on vienne me parler ."Qui êtes-vous ?" Me dit-il froidement
-Je m'appelle Hope Smirnov , j'ai 23 ans et j'ai la double nationalité Russe et Britannique. Lui répondis-je du tac au tac .
-Bien... Pour quelle raison avez vous sautez dans cet hélicoptère? Il parlait toujours avec un ton froid et distant.
- J'ai voulu user de mes capacités pour aider un ami. Je n'étais toujours pas apte à lui parler normalement .
-Et en quoi se jeter dans l'eau aide votre "ami"? Il avait exagéré le terme comme s'il pensait que je voulais tuer Bucky.
-Petit un je ne voulais pas le tuer, sinon je n'aurais pas fait comme ça et je ne me serai pas fait enfermer dans cette boîte volontairement. Petit deux mon but n'était pas de tomber dans l'eau mais de le faire sortir de sa transe, le fait est que dans le feu de l'action je n'ai pas pensé plus que ça, aux lois de la physique.
-Et quelles sont vos capacités ?
-Qu'est ce que vous voulez savoir encore mon groupe sanguin , A- , ou ... Ha je vois vous êtes le plus vieille ami de Bucky, il vous a vues dans vos pire moment quand vous n'aviez pas la chance d'être musclée, que vous étiez la risée de votre escadron c'est brave... Et vous voulez savoir comment je le connais. Et bien il à vécu dans la même base Hydra que moi. C'est bon vous avez vos infos, maintenant faites moi sortir ."
J'avais réussi à le déstabiliser mais je n'avais plus de carte en main maintenant.
"Heu et bien merci pour ces informations mais je ne peux pas vous faire sortir vous êtes considérée comme une fugitive très dangereuse.
-Ha parce que vous croyez que JE FAIT DU TOURISME, JE ME SERAIS BARRÉ A PARIS POUR ÇA! JE ME SUIS ENFUIT DE L'ANGLETERRE POUR DISPARAÎTRE. Je lui avais crier ses phrases exténué par la fatigue et l'énervement. Je le voyais regarder les murs qui trenblait légèrement.
-Je vous comprends mais... Avais il continuer plus calmement pour essayer de m'apaiser.
- Non je ne crois pas. Dès mon plus jeune âge j'avais déjà perdue ma mère,J'ai vue la plus part de mes frères et sœur mourir sous mes yeux, et en partant j'ai perdue le seul qui ai survécu avec moi . J'ai tout perdu, TOUT ."
J'avais craqué , mes émotions avait pris le dessus il fallait que je me calme pour ne pas tout faire exploser , j'avais oublier de me déconnecter du Captain qui voyait des brides de ma vie, qui l'inondaient par vague. Cette connection avais fortement réduit les chances que le hangar s'écroule.
Maintenant comprenait toutes les peurs, les craintes de cette jeune femme il les ressentait, ses peurs, ses joies comme si il les avait vécu cela le déstabilisant, certaines de ses brides comprenaient Bucky elle était heureuse dans ces moment là et cela le réconfortait . Au fur et à mesure tous ses souvenirs arrivaient plus rapidement, plus violemment il savait qu'elle allait perdre pied et qu'elle avait besoin de réconfort il décida donc de la prendre dans ses bras.
Ce contact soudain me surprit mais je ne le refusait pas car il me calmait .
-"Merci... lui murmurais-je
- De rien ."
Nous sommes restés comme ça le temps que je me calme . Une fois calme il me lâcha et s'assit devant moi .
-Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
-Tu n'as pas à l'être tu n'y es pour rien .
- Je sais mais cela me rend fou, au fait moi c'est Steve Rogers ». Il me dit ça en tendant sa main que je pris volontiers.
-« Et moi c'est Hope Smirnov... Je suis désolée d'être entrée dans ta tête sans ton accord.
- Je comprends tu essayais de te défendre, c'est normal . Par contre tu es un peu obligée de rester avec nous au vu de ton titre de criminel en fuite, Bucky, Sam Wilson qui est mon acolyte et moi-même le sommes aussi.
-Si c'est censé me rassurer c'est foutu. Dis-je en riant.
-Bien, j'imagine que je peux te libérer ?
- Attention j'ai le bras qui démange." Dis-je en rigolant.
Nous sortons de la pièce et retrouvons Sam qui possédait un beau bleu je m'excusais et il nous affirma que Bucky étais toujours endormi. Quelque minutes plus tard il se réveilla .
Sam nous appela. Nous le regardions tous en attente de ce qu'il allais dire .
"Steve"
____________________________________
Voilà aujourd'hui on découvre le caractère parfois tranchant et surtout grande guele de Hope.
Au prochain chapitre 👋
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...