chapitre 14

42 4 0
                                    

Une fois que Steve nous avais donner toute les directives j'entrais dans ce qui allait être ma chambre. Je fut bouche bée dès mon entré, cette chambre étais grande que ce soit de taille ou de hauteur, au plafond pendait des dizaines de lampe à des hauteurs différentes, au centre trônait majestueusement le plus beau lit que je n'ai jamais vue, il semblait flotté au dessus du sol et le matelas paraissait tellement moelleux que l'on aurait put me perdre. Le pend de mur à ma droite était une baie vitré qui avais vu sur le lac, non loin de la porte se trouvait deux fauteuils ils devaient être là pour la lecture au vue de l'immense bibliothèque présente de l'autre côté de la pièce, non loin se trouvais une porte qui donnait sur une salle de bain elle aussi spacieuse et très bien équipé.

Après ce rapide tour du propriétaire je me lavais et me changeais mais je n'avais pas beaucoup d'affaire, une tunique noir et un leggings de la même couleur il allait falloir que je fasse les magasins.

"Mademoiselle Smirnov nous vous attendons pour manger en salle commune. A l'entente de cette voix je sursauta surprise puis cherchais la d'où elle venait.

-Qui es tu eu où te caches tu ? Répondis-je agressive.

-Je suis Jarvis l'intelligence artificielle crée par monsieur Stark et je ne me cache pas je suis partout mais ma voix sort du haut parleur dans le coin de  votre chambre. Me dit-il

-Ha euh... je vois mais est ce que vous pourriez prévenir la prochaine fois j'ai eu très peur et est ce que vous pourriez me montrer ou ce trouve la salle commune ?

-Évidement."

La salle commune se trouvait en face de l'entrée par laquelle j'étais arrivée, je descendais les quelques marche et arrivait à une grande porte, j'entrais et vis tout le monde afféré à faire à manger ou à mettre la table.Un fois que tout fut pré nous nous étions installés. Les discutions allaient de bon train et tous le monde semblait heureux.

"Au faîte Hope je me souviens que Steve ma dit que tu avais les mêmes capacités que moi mais j'aimerais bien en savoir plus. Commença Wanda .

-Je ... eh et bien...

- Et tu m'as dit que tu connaissais James depuis longtemps ? C'est à dire ?continua Steve .

-Vous me laissez parler ou pas je vais vous expliquer. D'ailleurs je suis surprise que Tony ou même l'un d'entre vous n'aient pas réussi à trouver mon dossier, mais il devais être forme papier et àbrûler lors de votre démantèlement d'Hydra. Bref comme vous le savait je suis Hope Smirnov dit The Higher Stars née le 28 février 1993, mais ce que vous ne savais pas c'est que je suis née dans les locaux d'Hydra. Les yeux de Wanda c'était illuminé quand je dit mon nom de code.

-Pietro et moi étions très fans de toi tu etais un peut mon modèle mais je ne savais pas que tu étais plus jeune que moi. Elle changea radicalement d'attitude en vers moi et redevenait une gamine de 8 ans devant son idole.

-Je suis désoler que ton frère soit mort en Sokovie mais je suis sur qu'il est très fier de toi. Tout le monde étaient choqué sauf Steve. Vous avez oublier que je peut lire dans vos esprits comme un livre ouvert ? Bon je reprends mon histoire..."

"Le Docteur Юракин ( Lourakine ) s'apprêtait à faire accouché 24 femmes quasiment en simultanée, cette manœuvre étais possible grâce à la création du projet Spirt Children's visant à récupérer un certains nombres de femmes enceinte étant adeptes des drogues dur, ce qui n'est en aucun cas compatible.

En leur proposant un contrat stipulant que la futur mère devra garder sont enfants jusqu'à l'accouchement ou elle le livrera à Hydra en contre partie elle serait fournie en drogues (de création artisanales évidemment). Le projet était lancé depuis 11 mois et était arrivée à sont termes pour les mères porteuses. Les accouchement donnèrent 21 enfants 5 étant mort né.

Ce projet avais pour but de créer des enfants possédant des capacités particulières pouvant avantager Hydra malheureusement seulement 2 enfants réussirent à survivre une jeune fille ayant des capacités mental hors norme elle représentait l'espoir d'Hydra et un jeune garçon pouvant se métamorphoser totalement sauf la couleur des ses yeux.

La première Hope fut choyé mais son frère Arthur eu une enfance plus rude, qui l'amenait à être souvent puni. Mais même si il n'étaient pas élevés de la même manière les deux enfants restèrent soudé et apprenairent tout deux les rudiment du combat et les bases académique.

Arthur et Hope restèrent chez Hydra pendant 8 ans jusqu'au jour où la Reine d'Angleterre proposa un prix très très intéressant à la dite organisation pour récupérer les deux sujets, Hydra qui en avais marre de nourrir et blanchir deux enfants qui ne leur servais à rien accepta.

Arrivée à l'âge de 12 ans ils commencèrent des arnaques financières dont l'envergure augmenta en même temps que leur expérience arrivée à la majorité Hope dut dorénavant se marier aux duc les plus riche d'Angleterre pour leurs voler leurs fortunes puis les tuer ce qu'elle fit jusqu'à sa fuite qu'elle dut se résigner à faire avec Arthur. "

"Voilà je crois que vous avez tous j'ai biensur abrégé. Je suis ouverte au question .

-Quand tu ma connue tu avais 6 ans !

-Oui, tu as d'ailleur toujours cette petite manie de passer tes doigts sur les fentes de ton bras robotisée et de les compter mais il y en a toujours 16.

-Je..."il rougi a l'évocation de ce tic .

Sur ma remarques le repas pris fin et tout le monde rangea à cuisine avant d'aller pour certains ce mettre sur le canapé quand à moi je me dirigeais vers ma chambre ou je me rendis enfin compte que je n'avais pas de pyjama je comptais demander aux filles mais en fesant appelle à leur mémoire vive je put m'apercevoir qu'elle n'avais pas ce que je voulais ,

(oui j'ai dit que je rentrais pas dans les cerveau des gens sans leur permission mais cetais un cas d'extrême urgence... non bon j'avoue j'avais la flemme mais voilà j'ai regardé que ça et puis c'est pas à vous de me faire la mort je crois )

Steve étais allé courir et je ne voulais pas avoir mon haut à minuit vingt j'étais assez fatigué, mon choix se tourna vers Bucky, je ne connaissais pas assé les autres pour leur demander ce genre de choses. J'allais donc toquer à sa porte. Je vis derrière lui chambre semblables à la mienne plonger dans le noir le plus total.

"Heu ... je voulais savoir si tu as un t-shirt à me passer ?

- Pourquoi tu demande pas à Natasha ou Wanda ?

-Bein elle non pas forcément ce que je recherche, Steve et dehors il court et je connais pas trop les autres... donc me voilà ici .

-je vais voir ce que j'ai 3 seconde. "

Il revint avec ce que je voulais un t-shirt ample et doux, je le remerciais lui souhaitais une bonne nuit, j'eu comme réponse un sourire timide qui me ravie.

Je rentrais donc dans ma chambre me changeais et me rendis compte que l'odeur de James étais imprégné dans le haut, je me couchait donc avec une sensations de bien être qui avais disparu depuis longtemps.

_______________________________________

Et un chapitre un et pour un fois vous n'avez pas attendu trop longtemps 😉
Bon je vous laisse rdv à prochains chapitre

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant