chapitre 9

77 4 2
                                    

On revient sur le point de vue de Hope.

_____________________________

Je le lâchais après lui avoir montré ce qu'avais entre autre vécu Bucky pour qu'ils arrêtent de se battre et que Tony comprenne qu'il n'étais pas maître de ses mouvements.

Tony c'était réveiller lentement mais contrairement à ce que je pensais il n'étais pas triste ou confus, il étais énervé très énervé.

"Connasse qu'est ce que tu m'as fait. Cria t-il a travers la pièce.

-Je voulais te faire comprendre ce que ça faisait de ne pas contrôler son corps mais tu..."

Je n'avais pas fini ma phrase qu'il se jeta sur moi , j'aurais put me défendre si il n'y avais pas eu son armure qu'il l'alourdissait, je n'avais pas la force de Steve et elle me coupais de contact direct avec son corps et sa tête car il avais remis son casque.

Je me retrouvais totalement écraser ne pouvant bouger,il maintenait mes bras tendues de sorte que je ne le touche pas. Heureusement Steve et Bucky étais là ils pouvaient m'aider.

Bucky attrapa un fil électrique qu'il mis sous la gorge de Tony alors qu'il commençait à serrer sa gorge Steve lui asséna un coup de poings dans les côtes qui le fit me lâcher.

Je me dégageais de son emprise et me relevais lentement, pendant ce temps les garçons échangeaient des coups de poing. Iron Man finit par épingler Steve qui lâcha son bouclier non loin de moi, je le lançait donc à Bucky qui le prit et sauta sur Tony. 

Alors que les deux super soldats se battaient contre Iron Man, le bouclier changeait de main entre eux jusqu'à ce que Tony parvienne à frapper Steve qui fût envoyé dans le mur. 

Bucky avais du mal à tenir Tony en respect, alors que celui ci libérait un faisceau d'énergie, Bucky le bloqua avec sont bras de métal ce qui produit une explosion d'énergie qui le renversa, son bras métallique fût complètement emporté. 

Tony ayant repris le dessus le frappa à nouveau. Entre temps j'avais trouvé une barre de fer assez fine et légère pour pouvoir la mariner comme un épée. Je commençais donc une attaque dans sa nuque.

Je ne sais pas comment mais il réussit à attraper la barre avant quelle ne le touche et la cassa en deux elle étais devenue trop courte. J'attrapais les couteaux que j'avais mis dans mes bottes pour commencer à attaquer son "cœur" brillant.

Mes coups étais précis mais sa défense étais parfaite et je n'arrivais pas a l'atteindre, jusqu'à ce qu'il arrive à m'envoyer voler contre le mur non loin du Sergent. À ce moment Steve pris la suite et se précipita bouclier levé sur Iron Man qui lui tira dessus.

Tony jetta le bouclier au loin puis frappa Steve, qui se releva juste devant Bucky et moi au sol ko.

"Reste au sol. Dernier avertissement. Lui dit Tony.

-Je pourrai faire ça toute la journée." Répondit Steve en se relevant péniblement.

Iron Man lèva sa paume gauche, prêt à tirer mais Steve l'attrapa le soulèva au-dessus de sa tête, puis le jeta à terre. Il le frappa à la tête avec son bouclier avant de frapper durement le "cœur" de sa combinaison qui cessa de briller.

C'était la fin , la fin de ce combat, les deux avait du sang sur leurs visages. Steve regardait Tony dans les yeux avec sévérité et tristesse. 

Le bouclier resta droit, au centre de la combinaison d'Iron Man. Lorsque Steve se releva, il prit le bouclier et le dégagea. Puis vint vers nous, Bucky lui étais ensanglanté mais conscient, Steve et moi lui avions tendus nos main et l'avions remis sur pieds ,nous le tenions debout alors que Tony nous regardait avec tant d'amertume qu'un citron paraissait doux à côté, il ne voulais pas perdre et encore moins face à celui qui avais tuer ses parents .

-Ce bouclier ne vous appartient pas. Dit-il a Steve. Vous ne le méritez pas. C'est mon père qui a fabriqué ce bouclier! 

Steve s'arrêta, lèva le menton, et laissa tomber le bouclier tendit nous nous éloignons Bucky entre nous, le bras de autour de l'épaule.

_____________________________

Voila la fin de Civil war et de la partie 1 !!

Comment sont-ils laver leur nom?
Suspens...
De plus merciiiiiiii pour les 100 lecture je suis super contente 🎉🎉🎉🎉

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant