chapitre 13

50 4 0
                                    

Je tombais toujours, le temps semblais s'être arrêté j'observais mon environment avant la chute je ressassai tous les moment vécu les bon comme les mauvais et je me rendais compte que j'avais été quelqu'un de plutôt bien mis à part quelques délit mineur.

Je regardais de nouveaux le ciel mais bizarrement les garçons avais commencé à se rapprocher lentement de moi puis de plus en plus rapidement... Jusqu'à me dépasser ? Mais je... je ne pouvais pas... j'avais réussi à me retourner face vers me sol et je voulais tout le monde atterrir... mais moi je ne bougeait plus... j'étais figé dans les airs ? Comment étais ce possible?

Tout me semblait calme ici au milieu du ciel le soleil les nuage il étais la attendant tranquillement que le vents les portes , tout me semblait possible... jusqu'à ce que ma chute reprennent.

Cet instant en suspens qui n'avais duré quelque microseconde m'avais paru une vie. Je commençais à reprendre de la vitesse ce qui m'inquiétait moins car je savais que je pouvais me faire rattraper. Mon dos vint heurté deux puissants bras dont l'un étais plus froid, je reconnaissais Bucky instantanément, il me posa délicatement au sol.Légèrement déboussolé je m'effondrait sur le peut de pelouse qui restais sur le parc.

"Mon dieux Hope mais qu'est-ce qui tes passé par la tête tu es folle tu ma fait une de ces peur ! Commença Steve .

-Qu'est ce qui cest passer tout à leur tu étais coincée dans le ciel ? Continua Clint .

- Je... je suis désolé Steve, vous n'avez pas fait allusion au parachute et j'ai totalement oublié. Pour ce qui s'est passé tout à l'heure dans le ciel... je n'y comprends rien... je me levais et reprenais contenance Bon arrêté de vous apitoyer sur moi je vais bien. Allons plutôt botter des culs!" Je leurs avais fermer le clapet car je n'étais pas une chose fragile qu'il fallait protéger et pour ça je ne pouvais pas laisser paraître mes faiblesses.

Nous nous étions dirigé vers ce qui semblait être le champ de bataille tous les NEW AVENGERS étaient au prise avec un ou plusieurs membre du Zodiaque .

"Ha vous êtes enfin là pas trop tôt. Avais commencer Stark.

-Tony tu ne devrais pas trop l'ouvrir c'est quand même toi qui nous a chassé et mis en prison nos amis. Lui avais-je relancé sèchement toujours pas d'accord  avec ce qu'il avais fait.

-Oui je l'avoue et j'en suis désolé mais ce n'est pas le moment pour des excuses. Il venais de se faire immobilisé par un homme ressemblant étrangement à un bélier

-Tony, Hope a raison mais on réglera ça après. "Trancha Steve toujours aussi impartial.

La team Captain s'avançait lentement sur le champ de bataille les deux camps se regardaient on sentait l'électricité dans l'air les premiers à se jeter dans la mêlée furent Iron Man et Captain america contre le Bélier et le Lion  donnant l'ordre tacite d'attaquer à leur troupes .Tout le monde se battaient avec force.

Après la première vague je m'étais retrouvé en face d'un homme avec des cornes sur le front . Il se battait plutôt bien mais trop concentré sur ses armes et sa tête il en avais oublié sont ventre que je frappait de mon pied. Il il tomba par terre et se releva rapidement et sautait au dessus de moi j'essayais d'attraper un de mes couteau mais il fut plus rapide et réussi a me plaquer au sol, mais cela me permis lui planter mon couteau dans l'épaule ce qui le fis se tordre de douleur me laissant le champs libre pour faire la malle.

En me relevant, je vis non loins de moi Iron Man au prise avec l'un des dissidents, il avait le dessus, mais n'avait pas vu que l'un d'eux étais passé par derrière et voulais lui sauter dessus malheureusement j'etais beaucoup tro loin pour l'aider et personnes ne l'avaient vue sauf Bucky qui tira dans la jambe de l'ennemi qui tomba lourdement sur notre play-boy préféré.

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant