Cette nuit là je fit un drôle de rêve même si on ne peut pas qualifié mes rêves de normal quelques soit le soirs au vue de leur caractères presque fou. Celui là, je le savais, avais une signification importante. Je l'avais déjà entendue cette voix, douce, claire, mais changé , elle était plus dure qu'avant, comme si une vague d'événements c'était abattue sur lui. Ce qui était vrai. Je ne l'entendais que de loin, puis sa voix se rapprocha, j'entendais une phrase en boucle sortir de sa bouche comme un vinyles rayé.
"La rose des vents est activée ,elle n'attend que Hope ."
Je ne comprenais pas encore la signification de ses paroles mais je les notais pour pouvoir y réfléchir plus posément au contexte et peut être à des flashs qui pourraient venir plus tard.
Cela faisais une semaine que l'entretien étais passé et avec ce rêve étrange. Je n'avais pas réussi à trouver du temps pour mes séances avec Bucky, à cause d'une mission durant laquelle il nous fallait récupérer des informations pour le Shield, avec qui j'ai la chance de pouvoir passer le temps. Non pas que les missions m'ennuie mais je n'ai aucun intérêt à les aider autre que mon divertissement, sachant que celle si en tout cas est plutôt facile à exécuter. Il nous fallait infiltré le bureau des archives Biélorusse pour récupérer certains dossiers contenant des informations sur Black Widdow et The Winter Solider que l'on essaie de faire oublier des mentalitées. Il était donc évident qu'ils auraient besoin de moi pour créer une fausse information à propager dans leurs rangs.
C'est sur que ça change des missions que j'avais lors de de mon service au sein du MI6, je passais mes journées à charmé des vieux sir quitte à devenir leur femme et tous ce qui s'en suit pour leur prendre leurs argent et le donner à la reine, puis, les tuer de manière discrète (crise cardiaque) vue que je contrôle le cerveau je peut le pousser à accélérer le rythme cardiaque jusqu'à... la mort, puis je me faisais oublié la famille et des proches du défunt.
Apres un dernier briefing dans le Quinjet qui ne faisait que reprendre nos acquis, je vis James fulminant se mettre dans un coin, j'allais donc naturellement à sa rencontre, ma curiosité avais malheureusement pris le dessus sur le bon sens.
"Hey ça a pas l'air d'aller, je ... je peut t'aider ? Une fois ma phrase fini je vis le regard noir de Bucky me transpercer de part en part
- C'est à Rogers que j'en veux, il te laisse partir seule et en premier dans un bâtiment dont nous ne connaissons que les plans, tout en pensant que t'avoir dans la poche règlera nos problèmes. Dit-il oscillant entre la colère la peur le manque de confiance et toutes sorte d'émotion a croire qu'il pourrais toutes les ressentir en même temps .
- Tu sais c'est moi qui ai proposé de partir devant pour vous ouvrir la voie et c'est moi qui ai insisté pour partir seule tu n'as pas a t'en prendre a Steve... ni même a moi je suis grande tu sais. et puis si tu me pense si dispencable vas-y fait la ta mission, au moins ça me fait des vancances. J'avais commencé a gesticuler
-Non mais pas dans ce sens je trouvais juste ça petit que l'on puisse faire ce qu'on veuille sachant que tu allais faire le ménage après et puis il peut t'arriver malheur avant que tu es fait ton mix des conscie...
- Mais je n'ai pas besoin de ta sainte protection, je sais me battre je te mets au tapis quand tu veux, tu sais je te demande des cours pour arrivé a être autonome lorsque je repartirai...
-QUOI!!!! Tu vas repartir !?
- Oui surement; quand j'aurai retrouvé Arthur j'irai me caché dans les parc au nord mais ce n'est pas encore défini. Mais pour revenir a notre sujet de départ je vais partir seul que ça te chante ou non je peut y arriver , je vais y arriver point barre !" je reparti fulminante et exaspérée par le comportement qu'avais eu Bucky envers moi je n'ai plus six ans a ce que je sache.
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...