chapitre 17

23 3 0
                                    

Une fois le dirigeant endormi et mis sous la surveillance de notre cher Rogers ayant pour consigne de le "rendormir" si monsieur commençais a se levé de sa sieste, je m'en allais me changer et cherché mon "patient " histoire de paraître crédible au près de notre cher nouvel embrouillé. Même s'il croira sur parole tous ce que je lui dirai, je préfère paraître crédible et puis c'est plus facile pour rentrer dans la peau du personnage. Enfin installé dans le tailleur le plus inconfortable mais pros de ma garde robe je filais à la salle de sport chercher Mm Barnes ( je n'arriverai jamais à l'appeler comme ça, c'est certain) qui étais sur une fin  de combat, il se relevais encore et encore voulant toujours essayer de riposté mais Wanda l'envoyais en l'air tandis que Nat l'accueillait a l'atterrissage, lessivé il gisait parterre elles l'avaient vraiment amoché le pauvre.

"Les filles vous abusez mon patient est tout cassé maintenant, dis-je d'un ton faussement outré.

- Et bien, et bien à quoi rime ce nouveau surnom ? Si on peut appeler ça comme ça.

- Ho ça , le dirigeant de je-sais-plus-trop-quoi, ça devais pas être si important bref il est passé et a posé beaucoup de question sur le fait que j'étais au USA sans papier et tout donc je l'ai envoûté en me faisant passé pour la psy de Bucky alors que j'aurai due êtres la tienne Wanda tu as un cerveaux qui doit être super a visité; mais j'ai opté pour monsieur vue qu'il est censé en trouver une depuis un petit moment fin bref je me suis imposé.

-Ha, bon... je n'ai pas trop le choix, après un petite hésitation il continua. Mais ça me vas tu t'y connais en cerveaux par contre je sais pas ce que tu es censé faire pour que ça rentre dans l'ordre ?

-Pas d'inquiétude j'ai un talent fou pour l'improvisation j'essaierai de t'aider du mieux que je le peut, promis." Lui avais-je dis le plus sérieusement du monde.

Une fois tout le monde prêt nous réveillons le triste intéressé. La discutions dura encore trois quart d'heure pour deux raison, la sous-estimation en ma gestion d'un tueur en série et je fait que ce tailleur est beaucoup trop sexy j'ai due supporter les phrases de drague les moins discrètes et les plus bof jamais vue pour qu'il me lâche la grappe non sans un clin d'œil  et sa carte de visite qu'il aurait aimé que je glisse dans mon décolletée. C'est la que je regrette d'avoir ce pouvoir.

POINT DE VUE BUCKY (SUREMENT BREF JE SAIS PAS ENCORE CHUSS LES BG/BLG )

J'appréhendais cette entrevue comme toute celle que j'avais eu dans ma (nouvelle ) vie mais Hope avait réussi à gérer notre ennemi non qu'est ce que je dit heuuuu notre... interlocuteurs? avec beaucoup de tact et de diplomatie ce que je ne lui connaissais pas, malgré les remarques machiste faite a sont égard qui nous ont value de nombreux soubresaut à Steve et a moi, tellement qu'au bout d'un moment elle mis ça main chaude sur ma cuisse et fit quelque rond avec ses long  doigt fin est squelettique. Comment j'ai réussi a retenir autant de détaille sur elle. D'ailleurs je ne comprenais pas trop pourquoi mais ça a eu le dont de me calmé tien ça me fait penser au baiser quelle ma donné ce matin. décidément je ne comprend rien ni au femme ni à moi en ce moment.

Flash back

Tout s'enchaine; gros bruit; explosion? Forme dans le ciel; non feux d'artifice. Du monde; guerre? Un globe; non paix . pavillons; exposition? Voiture qui vole ; Stark expo! Je suis en tenu de soldat, Amérique, lieutenant, 107eme d'infanterie. Steve flétri ? Deux jeune femme ?Intéressée par moi ,et Steve alors ? On dance et boit , baisé dans une ruelle? réveille dur avec une femme nue! J'ai couché avec elle !?

Se souvenir me trouble autant que j'arrivais a m'en souvenir je n'avais jamais réussi avec les femmes. Pour moi elles avaient toujours été des énigmes surtout cette jeune fille qui souriait toujours elle n'avait pas l'air d'avoir peur ou quoi que se soit ni de moi ni de mes supérieur qui moi me fessais froid dans le dos, D'ailleursj'aimerai bien savoir qui est cette jeune fille même si elle a due vieillir depuis . Mais est-ce que c'est ce qu'Hydra à voulus me faire croire que j'etais un monstre et que personne ne voulais de moi ni moi-même ou est-ce vrai? J'ai du mal à l'admettre mais j'ai de plus en plus besoin des talent de Hope pour m'être en ordre ma vie.

FIN POINT DE VUE BUCKY (J'ESPERE QU'IL VOUS A PLUS )

Après cette réunion plutôt ennuyante j'avais convenue avec Steve que je les aiderai en mission pour feu le Shield car sont dirigeants Nick si je ne me trompe pas (alors vous allez me dire que je me souviens de tous et que je devrais pas me tromper de prénom, oui mais tout le monde a ça kryptonite et bien moi c'est les prénoms je n'y arrive pas ) bien que déclaré mort continue les actions de protection autour du monde avec Natasha, Steve et maintenant Bucky et moi. Cela m'enchantais j'allai pouvoir sortir d'ici et mettre en pratique mes talents de manipulation mental ainsi que mettre a profils mes entrainement .

Je pris le reste de ma journée pour commencer à réfléchir aux solutions pour sortir Arthur de là où il est retenu car en plus du palais, la reine à bien évidement quelques résidence secondaire et des bunkers de protection pour elle et d'entrainement pour d'autre en tout cas pour moi c'est là où j'ai compris que ma vie allais devenir un enfer.

Je devais donc essayer de deviner dans lequel des ces endroit il est. (mais vous allez me dire que si il faut il est encore à Buckingham et moi je vais vous répondre que non vue je me suis enfuie il vont le déplacer pour pas que je le trouve et qu'il puisse avoir une chance de me retrouver avant lui donc il n'y est plus) Pour m'aider j'avais mon lien avec lui. (et vous allez encore me dire que ça se peut pas on est à des milliers de kilomètres et que je ne peut pas lui parler ni même entrer dans son cerveau, de un je vous répondrais que vous êtes lourd et de deux que j'ai aiguisée mes sens pour arriver à au moins a avoir des visons même brèves de ce qu'il voit) Malheureusement j'avais essayé tout l'après midi sans succès. C'étais donc avec une migraine carabinée que je partis me coucher.

Mais c'étais sans compter un gros CON qui toqua à ma porte, par pur politesse je lui dit d'entrée et vis Bucky et me détendais rapidement.

"Que me vaut ta visite à une heure si tardive ?

-Mais il est 20h!?

-Ha si tu le dit j'ai pas la notion du temps avec cette migraine.

-Ha je te dérange sûrement je suis désoler je... je te demanderai plus ta..

-Non, Reste. Tu ne me dérange pas, ma porte sera toujours ouverte pour toi, dis-je encore fatiguée. Viens assied toi là.

-Enfaite je voulais savoir pour ce matin tu sais la réunion on a parlé que je retrouve mes souvenir et je voulais savoir quand on allais commencer ? Parce que j'ai souvent des flashs de la vie d'avant j'imagine mais j'arrive jamais à les comprendre et ça me perturbe je ne sais plus quoi penser ...

- Steve ma dit que tu marquais tous ces flash sur un cahier et ça c'est super au moins tu te remémore  ces flash ça vas t'aider à mieux comprendre ton passé car certain souvenir que tu as eu pendant tes années de service en tant que soldat de l'hiver peuvent être embrouillés. 

-Mais... heu ça fait mal ?

-Moins que le brouilleur, je me rappelle que dès que tu devais y aller je partais le plus loin possible, j'avais trop peur de t'entendre crier et de sentir ton mal; mais je m'égare , la seul chose que tu sentiras sera un allègement de tes épaules et tu verras les souvenirs que je vais te débloquer évidemment

- Tu les verras toi aussi donc ?

-Oui ... désolé je ne peux faire autrement de plus je sais que ce que tu as enduré est dur à vivre et à voir je ferai en sorte d'être le plus professionnel possible .

-Merci pour tout , dit-il en m'embrassant tendrement le front et quittant la pièce à pas de velours

je m'endormis cette nuit avec le sourire et sans migraine .

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant