chapitre 2

149 4 10
                                    

Attention point de vue Bucky
____________________________________

Elle était là, frêle, me regardant avec autant de joie que de surprise même une once de confiance, mais aucune peur ni de mon bras ni des nombreux meurtres que j'avais commis par le passé,  mais sachant les causes de mon emprisonnement elle devait être comme moi.

Je devais lui répondre :

"Heu oui j...

-Chut!! tu vas nous faire repérer, regarde devant toi fais comme si tu avais vue une mouche. Pour me répondre penses-y et je t'entendrai .

Je m'exécute et répond :

- Ha eu mais tu me connais ? Tu n'est pas Américaine je me trompe ?

-Ho heu je suis née en Russie c'est là bas que, je t'ai connu... Mais j'imagine que tu ne dois pas me reconnaître disons que,  j'ai changé .

-Si tu le dis . "

Nous fûmes interrompus par un... psychiatre a en juger par la tenue. Sa démarche était hésitante, il s'assit éparpillant ses affaires sur la table puis commença :

"Je ne suis pas là pour vous juger seulement vous posez quelques questions. Nous allons commencer par monsieur Barnes et je finirais pas vous mademoiselle...

-Hope Smirnov mais appeler moi Hope, cela ne...

-Bien passons, savez-vous où vous vous trouvez James ?"

Je ne veux pas répondre, ça ne sert à rien je finirais enfermé de toute façon.

" Je ne peux pas vous aider si vous ne me répondez pas James .

-Mon nom est Bucky ."

Je n'aime pas qu'on m'appelle James.

" Ha et bien dite moi "Bucky" vous avez vu beaucoup de chose horrible n'est-ce pas ?

-  Je n'ai pas envie d'en parler.

- Vous avez peur que si vous parlez, toutes les horreurs que vous avez vues sortent sans qu'on puisse les arrêter ? Mais ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'à parler d'un seul sujet "

Une fois sa phrase fini l'électricité se coupa, il sorti un calepin délavé .

"Qu'est-ce ?" Dis-je

Puis je vis la couverture rouge et l'étoile verte. je le reconnu directement, il hantait mes pires cauchemars . Il reprit son petit discours :

"Pourquoi nous ne discuterions pas de chez vous, pas la Roumanie et certainement pas Brooklyn, non, je parle de votre vrai chez vous . "

Il se leva ouvrit le calepin et commença à dire ces mots que je ne connaissais que trop bien  :

"Желание ( désir)

- Non

- Ржавуина (rouillé)

- Stop

- Семнадцать (17)

- Stop!

-Рассвет (aube)"

Je devais sortir pour pas qu'il finisse cette liste et que je blesse encore quelqu'un, la jeune fille à côté n'y est pour rien et je ne veux pas l'impliquer. Mais je me sentais déjà partir ...

"-Печь ( fourneau)

-девять (9)

-добрый ( bénin )

-возвращение домой ( retour a la maison)

-один ( 1)

-грузовой автомобиль ( wagon à merchandise )"

J'avais à peine fini de me libérer de mes menottes qu'il fini de me conditionner, je pu à peine entendre Hope me dire avec un petit sourire. 

"Je te ramènerai promis."

____________________________________

Coucou voilà le point de vue de Bucky
Je remets les légendes des dialogues :

Gras dialogues mental
Italique dialogues à haut voix

Voila au prochain chapitre👋

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant