Chapitre 20 - Un Combat Intensif

51 3 9
                                    

Alors que Lucario, Zoroark et Pyrobut fixaient Mewtwo droit dans les yeux, et que ce dernier, dont l'apparence était désormais moins imposante, mais pas moins forte pour autant, en faisait de même, Lucario prit la parole.

- Assez parlé, Mewtwo. Finissons-en une bonne fois pour toutes. » Déclara-t-il, d'un ton sérieux.

- Tu as raison. Il est grand temps d'en finir. » Répondit Mewtwo, alors qu'il recommença à léviter à ras du sol.

Lucario tendit sa main droite sur le côte et y fit apparaître son attaque Charge Os, tandis que Zoroark et Pyrobut, eux, allaient se servir de leurs poings, et attendre le bon moment pour lancer des attaques qui allaient faire beaucoup plus de dégâts. Et Mewtwo, lui, fit apparaître deux petites sphère rosâtres, à ses côtes.

Et puis là, Lucario, Zoroark et Pyrobut, en même temps, foncèrent dans la direction de Mewtwo, bien décidés à en finir pour de bon avec lui. Pyrobut, entre ses deux mains, semblait être en train de former une sorte de boule de feu, car il ne pouvait pas préparer son attaque Ballon Brûlant tout en courant vers Mewtwo.

Ils arrivèrent alors au contact de Mewtwo, et là, ce dernier, d'un revers de la main, balança ses boules d'énergie sur Pyrobut. Mais ce dernier parvint à les arrêter en balançant sa boule de feu dessus. 

Lucario profita d'un léger moment d'inattention de Mewtwo pour le frapper violemment dans le genou, si fort qu'il était certain de l'avoir entendu craquer, mais Mewtwo, pourtant, tenait toujours debout. Alors que ce dernier gémit de douleur, il attrapa fermement l'os de Lucario et, d'un mouvement rapide, lui donna un violent coup avec dans la mâchoire. Lucario recula d'un bond en arrière en se tenant la mâchoire pendant quelques instants. 

Pendant ce temps, Zoroark, qui était resté volontairement en retrait jusqu'à maintenant, en avait profité pour préparer son attaque Ball'Ombre, et alors que Mewtwo avait le dos tourné, il en profita pour la lui lancer dessus. Mais alors que Zoroark pensait que Mewtwo n'avait rien remarqué, soudainement, ce dernier se retourna, et se projeta en l'air, à plusieurs mètres du sol. 

Zoroark craignait que cela arriverait, mais il avait oublié un détail, c'était que Mewtwo se tenait juste en face de Lucario, et que ce dernier était maintenant à deux doigts de recevoir en pleine figure l'attaque de Zoroark, qui fonçait dans sa direction. À cause de la douleur à sa mâchoire, il ne voyait pas ce qui arrivait à toute vitesse vers lui. 

Mais alors que Zoroark lui hurla de se pousser, et que Lucario, en relevant les yeux, pensa que c'était déjà trop tard pour esquiver, Pyrobut, à la toute dernière seconde, sauta vers Lucario et l'entraîna avec lui dans sa chute, leur permettant d'éviter l'attaque. 

Lucario se fit alors craquer la mâchoire, et lui et Pyrobut se relevèrent alors. L'attaque Ball"Ombre avait foncé droit dans les gradins, et elle était si forte que dans les gradins, il y avait maintenant un grand nuage de poussière, qui avait été causé par l'attaque. Lucario leva les yeux au ciel, Mewtwo était là-haut, à plusieurs mètres du sol, et il était en train de préparer une attaque. C'était visiblement une attaque Ultralaser.

- Restez pas là ! » Hurla-t-il, alors que lui, Pyrobut et Zoroark s'éloignèrent de plusieurs mètres, alors que l'attaque de Mewtwo s'abattit de plein fouet sur le terrain, le détruisant complètement, et en formant un grand cratère au centre de ce dernier.

Lucario profita que Mewtwo soit en position affaiblie pour préparer une nouvelle attaque. Il joignit ses deux mains, et sauta aussi haut qu'il le put, et une fois assez haut, il lança son attaque Aurasphère droit sur Mewtwo. Et pendant ce même temps, Pyrobut, dont la maîtrise des sauts n'était plus à prouver, sauta pour arriver au même niveau que Mewtwo. Pyrobut comptait lui donner un coup de pied en plein dans la nuque, dès que l'attaque Aurasphère de Lucario l'aurait touché. 

Latios & Latias VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant