Day 9

160 13 0
                                    

Éclairée d'un rayon de soleil et entourée de la douce chaleur que te procurent tes amis, cela doit bien faire cinq minutes que tu es réveillée mais sans aucun désir de bouger. Johnny et toi êtes blottis l'un contre l'autre, queues mêlées et museaux posés l'un sur l'autre. En jetant un regard alentours, tu vois que vous vous êtes installés de sorte que les moins puissants d'entre vous soient au centre. De ce fait, les trois dominés ainsi que Jaemin et Yuta sont au cœur du groupe. D'ailleurs, ce dernier a enfoui son museau contre ton ventre et, étonnement, Renjun a fait de même dans ton cou. Te lever sans écraser ni réveiller qui que ce soit risque d'être quelque peu compliqué.

Malgré tout, il faut que tu te lèves. Le temps de reprendre forme humaine, les autres seront probablement réveillés. Ainsi, tu t'extirpes délicatement en évitant pattes et queues. Tu n'as entendu aucun grognement, ce qui est plutôt bon signe.

Tu t'éloignes du groupe pour rentrer. Aussitôt au chaud, Dieu merci la porte de la cuisine avait été laissée entrouverte, tu montes te réfugier dans la chambre pour changer. Il t'est hors de question de rester n'importe où dans la maison alors que tu ignores ce qui peut arriver. Tu entames ta transformation, toute aussi douloureuse que celle de la veille. Ce matin, elle te prend près de trente minutes... Te redresser est vraiment difficile, tu es obligée de t'appuyer sur le lit pour y arriver. Tu délies tes membres un à un et t'assures de leur bon fonctionnement. Après ta première transformation, tu avais eu quelques problèmes alors maintenant, tu vérifies à chaque fois.

Suite à cela, tu te laves rapidement et t'habilles, grimaçant sous l'effet que l'eau et tes vêtements te procurent. À bien y regarder, ces derniers te semblent bien courts d'ailleurs... Johnny ne t'a pas menti, tu as bel et bien pris quelques centimètres ! Il faudra que tu renouvelles ta garde-robe, mais ce n'est pas ce qui importe pour le moment. En sortant de la chambre, tu croises Jeno.

- Bonjour !

- Bonjour (t/p) ! Ça a été, pour te retransformer ?

- Douloureux, mais je suis en un seul morceau !

- Et là, tu n'as mal nulle part ?

- Que de petites douleurs résiduelles, rien de bien méchant.

- Et tu n'as pas observé de grands changements chez toi ?

- À part mes quelques centimètres en plus... Mais enfin, pourquoi toutes ces questions ??

- Je voulais juste m'assurer que rien de spécial ne te soit arrivé avec ta douzième pleine lune.

C'est étrange que ce soit lui qui s'en soit chargé, mais vu qu'il est le seul autre loup à être debout, il a probablement dû endosser son rôle de plus expérimenté.

- Et bien c'est gentil, merci !

Il te sourit et tu descends en cuisine préparer à manger. Après tout, des loups affamés ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez ! Jeno se joint à toi et tu t'attelles à la tâche tandis que ta louve te transmet de nombreux souvenirs de la nuit passée. C'est la seule condition contre laquelle tu lui laisses le champ libre pour chaque pleine lune. Il se trouve que c'est un accord que vous aviez passé. Après tout, ses actes au sein de la meute étaient aussi les tiens, et il aurait été regrettable que tu ne te souviennes pas de choses importantes.

Tu souris lorsque tu comprends pourquoi Renjun était ainsi installé contre toi. Il se trouve que son loup et la tienne se sont... Comment dire... trouvés. Le feeling est très vite passé entre eux et ils n'ont cessé de chahuter comme des louveteaux d'une même portée. À n'en pas douter, vous agirez de même sous forme humaine, maintenant.

Quant à la chasse, vous l'avez rondement menée. Avantagés par vos pelages aussi pâles que la neige, Yuta, Chenle et toi avez attrapé la plus grosse proie, comme tu l'avais prédit à Johnny, avec qui tu as d'ailleurs échangé beaucoup d'affection et d'attentions. Aucune miette n'est restée de votre gibier mais ce n'est pas pour autant que vous n'allez pas manger bien plus que d'habitude ce matin.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant