Ainsi, vous voilà en voiture. Jaehyun, Doyoung et Lucas dans l'une, Johnny, Ten et toi dans l'autre. Rien n'est plus sûr que de ne pas laisser six loups dominants dans un seul et unique habitat clos.
- Hé, dites-moi.
- Oui ?
- Vous vous êtes vraiment embrassés ?
Tu manques de t'étouffer et tu te retournes vers Ten.
- T'es sérieux ?!
- Bah quoi ? On suit l'évolution de votre couple avec Taeyong depuis le presque tout début, alors j'ai bien le droit de savoir...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire là ?
- Que j'avais le droit de savoir ?
- Tu sais très bien de quoi je parle, Chitapphon, ne le fait pas exprès.
- Ce n'est pas drôle sinon !
- Teeeeen.
Il rit.
- D'accord d'accord ! Je disais donc que Taeyong et moi suivons l'évolution de votre couple.
Tu secoues la tête.
- Donc c'est bien ce que j'avais entendu, je n'avais pas rêvé. Mais... Quel... Quel était l'intérêt que vous fassiez ça, tous les deux ?
- Tous les deux ? Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que nous deux que ça intéresse ?
- Oui...?
Il éclate de rire.
- Tu n'as rien remarqué ?
Tu te tournes vers Johnny, confuse.
- J'aurais dû remarquer quelque chose ?
Il hausse les épaules, aussi perdu que toi.
- Non, sérieusement ? Ni l'un ni l'autre ?
- Il faut croire que oui, ni l'un ni l'autre.
- Ce qu'il y avait à remarquer, c'est que j'ai beau parler pour Taeyong et moi, à peu près tout le monde suivait ça de plus ou moins près. Genre, vraiment.
- Ah, ce n'est que ça ?
Il bloque, légèrement surpris. De ton côté, tu ris.
- Tu t'attendais à quoi ? Quand une flopée de "oh qu'ils sont mignons" que vous croyez discrets ne le sont pas... En plus ce n'est pas comme si on n'avait pas eu droit à un silence suspect ce matin...
- Ah... C'est pas faux.
- Et puis, vu l'entrain que tu y avais mis, je croyais qu'il y avait encore autre chose à remarquer.
- Mmmh non. Ah, si ! Je suis sûr que tu n'avais pas vu pour Doyoung !
- Qu'est-ce que vient faire Doyoung dans cette discussion ?
Il semblerait que Johnny en soit aussi surpris que toi, la preuve en est de ses mots.
- Déjà, il était là quand tu l'as annoncé. Et...
Il retient un rire.
- Et ce matin, quand on lui a expliqué les grandes lignes de ce qu'on savait, il a tout de suite tout voulu savoir ! C'est devenu votre fan numéro un.
- Notre "fan", carrément ?
Tu te retournes tout en secouant la tête.
- Enfin non, c'est bon, je veux même pas en savoir plus.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanficImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.