Day 14 (Part 1)

105 12 0
                                    

Tu n'as, pour changer, pas envie d'émerger du sommeil. Qui plus est que ce dernier a été exceptionnellement reposant. Depuis que tu as rencontré Johnny et que tu dors avec lui, il est d'une rare qualité, mais cette nuit encore plus que les autres.

Les yeux entrouverts, tu te décides finalement à bouger, et ce aussi doucement que possible. Tu sais que Shotaro est déjà debout et qu'il faut donc que tu te lèves, mais ce n'est pas pour autant que tu as envie de réveiller Johnny au passage. Enfin, c'était sans compter sur ses sens continuellement aux aguets. Et surtout sur le fait que tu es allongée sur lui.

- Ne t'en vas pas...

Son marmonnement t'est à peine perceptible mais tu te mords les lèvres, embêtée. Ainsi, tu l'as réveillé...?

- Désolée...

- Mh...

Il bouge un peu, histoire de se réinstaller pour se rendormir. Encore plus doucement qu'auparavant, tu tentes de te dégager de son étreinte.

- Reste là...

Son marmonnement est devenu grondement et il te serre contre lui. Il n'a vraiment, vraiment pas envie de te laisser partir.

- Et Shota-

- Il peut bien attendre... En plus Lucas s'occupe de lui.

Tu te sais incapable de résister, que ce soit aussi bien à l'appel du lit moelleux qu'à l'appel de quelques minutes de plus de sommeil et encore moins lui résister à lui. Tu essaies malgré tout.

- Mais-

Un grognement lui échappe.

- Il n'y a pas de "mais"...

D'un mouvement contrôlé, il te fait basculer sur le côté avant de te serrer encore plus contre lui, laissant vos jambes entremêlées.

- Il est encore tôt et ça fait plusieurs nuits que tu ne dors pas bien... Profites-en...

Bien évidemment, tu ne peux que céder. De ce fait, tu plonges ton visage dans son cou pour unique réponse. D'ailleurs, il te semble bien avoir dormi ainsi. En même temps, il serait peut-être temps que tu admettes que tu aimes faire ça.... Que tu adores ça, plutôt. Laisser ton nez trouver sa place dans le creux de son cou puis te laisser envahir par son odeur... Oui, vraiment, tu adores ça.

- Parfait...

Il enfouit son nez dans tes cheveux et ne tarde pas à se rendormir. Il a vraiment juste fait en sorte que tu restes là... Cette idée te fait sourire et tu fermes les yeux, décidée à dormir un peu plus, si ce n'est quelques heures, tout du moins quelques minutes.

Au final, tu as profité d'une heure de sommeil en plus. À ton réveil, tu te sens on ne peut plus reposée. Tu t'étires dans un soupir de bien-être, émergeant doucement.

- Bonjour toi ~

Tu te tournes vers un Johnny à peine plus réveillé que toi, un fin sourire aux lèvres.

- Hey ~

Il embrasse ton front, te souriant tendrement.

- Alors tu es restée...

- Il faut croire, oui ~

Son sourire s'agrandit alors que tu recoiffes quelques unes de ses mèches.

- Je n'allais pas partir alors que tu me le demandais comme ça, à peine réveillé et avec cette bouille toute mimi.

Il attrape ta main, un sourcil haussé.

- Tu viens vraiment de me traiter de mignon ?

- Oui... ?

- Y a vraiment que toi pour dire ça...

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant