Le lendemain matin, ton réveil n'est pas des plus agréables. La place à tes côtés est froide, ce qui t'indique que le propriétaire de cette chambre est levé depuis un certain temps. D'un autre côté, tu es enveloppée d'une douce chaleur, provoquée par cette fourrure qui t'entoure. Fébrile, tu te lèves et la regardes de plus près. Elle a l'allure d'une peau d'ours mais est en fait bien plus agréable au touché. Tu ne te demandes pas qui t'a couverte avec, puisque tu as déjà la réponse, mais plutôt quel est l'intérêt de la chose.
Un grondement te rappelle à l'ordre. Tes chaleurs presque passées et la lune déjà fortement présente dans le ciel, bien que pas encore ronde, ont un effet peu négligeable sur toi. Pas question de te triturer les méninges alors que ton ventre crie famine ! Tu ne t'attardes donc pas plus dans la chambre et sors pour aller manger un petit quelque chose.
À peine un pied, ou une patte, posé à l'extérieur de la chambre que tu sens l'odeur d'un steak bien frais et bien saignant. Alors, à la vitesse d'un loup affamé, tu rejoins Johnny dans la cuisine.
- Bonjour, petite, je t'ai préparé ton petit déjeuner, je me suis dit que tu aurais faim.
Bien que pressée de manger, tu plisses les yeux face au ton fatigué et au sourire crispé que t'offre l'alpha en face de toi. À peine as-tu avalé ta première bouchée que tu lui adresses la parole.
- Tu m'as l'air sacrément fatigué.... Tu n'as pas dormi ?
- Si, bien sûr que si. J'aurais beau avoir dormi tout mon saoul, j'aurais l'air aussi fatigué que ça.
- Alors quoi ?
- La lune ne cesse de s'arrondir, et aujourd'hui est le quatrième jour que vous êtes sur mon territoire. Je me retrouve à devoir garder mes loups sous ma pleine domination, pour ne pas qu'ils vous fassent de mal. Les loups à problème n'aident en rien, et quelques uns des plus dominants sentent que je ne suis pas vraiment dans mon état.... Normal.
Le regard qu'il t'adresse ne te laisse aucun doute.
- Alors c'est de ma faute ? Te dire que je suis désolée ne changerait rien.... En contrepartie, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dit le moi.
- Ne laisse personne s'approcher de toi. Ton odeur est toujours plus sucrée que d'habitude.
Tu lèves les yeux au ciel, exaspérée, mais tu hoches la tête.
- Dis, Johnny, avant que je n'aille me changer, j'aurais une petite question.
- Oui ?
- La fourrure que tu as mise sur le lit... De quel animal vient-elle ?
- D'un ours Ussuri, que tu connais probablement sous le nom d'ours du Tibet.
- Je n'en avais jamais vu auparavant !
- C'est normal. Depuis l'occupation japonaise et la guerre de Corée, ils sont en voie de disparition... Nous nous sommes interdit d'en tuer depuis.
- Mais tout ça a débuté il y a plus de cent ans !
Il hausse les épaules.
- Peu importe.
- Une dernière question. Pourquoi l'as-tu mise là ?
- Ah, ça...
Il se frotte la nuque, gêné.
- Je... Je te l'offre.
- À moi ? Mais pourquoi ?
- C'est une vieille tradition lycanthrope pour... Mh... Courtiser la personne qui nous intéresse.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanficImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.