Day 18 (Part 1)

146 12 18
                                    

Réveillée une première fois à 2h par Jaehyun et Jisung venus t'informer qu'il n'y avait rien à signaler, la même chose se produit à 6h, mais avec Jeno et Doyoung cette fois. Lorsque tu te réveilles trois heures plus tard, l'espoir t'envahit. Tu n'es plus toute seule dans le lit. Mais quand tu ouvres les yeux, tout fond comme neige au soleil. Tu aurais dû te douter que ce n'était pas Johnny, rien que l'odeur aurait dû te le faire comprendre...

- Yuta... ?

Allongé les bras tendus au-dessus de la tête, il est en train de lire un manga... るろうに剣心... Ah ! Kenshin le vagabond.

- Coucou ~

Il te sourit.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Quand j'ai repris forme humaine après mon tour de garde, je me suis dit que je pourrais dormir avec toi.

- Ah... Je ne m'en étais pas rendu compte... Même quand les garçons sont venus me réveiller...

- Ce n'est pas grave ! J'avais envie de dormir avec toi, ça me manquait. En plus- Non, rien en fait.

Tu soupires. Il n'a pas besoin de te le dire pour que tu comprennes. Yuta faisait sa ronde avec Kun, et Kun était accompagné de Johnny. Même si ça n'aurait dû être que pour le début... Et puis, à coup sûr, quand ils ont changé avec Jaehyun et Jisung, Johnny a décidé de rester avec Kun pour s'assurer qu'il dorme bien ou pour encore parler jusqu'à tu ne sais quelle heure.

- Tu as bien dormi ?

Tu hausses les épaules, peu encline à lui répondre.

- Et toi ?

- Plutôt bien, oui. Winwin, Sungchan et Shotaro ont aussi voulu venir, mais je me suis dit que c'était préférable de limiter le nombre pour ne pas te gêner ou te faire mal.

- Personne d'autre n'est venu ?

Il secoue la tête.

- Je vois...

C'est ce que ton odorat t'avait dit. Johnny n'est pas passé dans cette pièce depuis... Depuis qu'il l'a quittée la veille... Il est probablement très occupé. N'est-ce pas... ?

- Tu as encore beaucoup dormi ce matin ! Tu veux te lever ? Je suis sûr que les autres seront contents de te voir !

Tu hausses les épaules.

- Si ça leur fait plaisir...

Il se lève et descend, t'emportant avec lui.

Yuta avait raison. Quand vous atteignez le salon, une vague de sourires vient s'étirer sur les visages de tous ceux présents. Même Jaehyun ? Quel miracle !

- Aujourd'hui, c'est petit-déjeuner fait par Doyoung ! Il l'a fait avant de partir redormir un peu, il s'était réveillé tôt pour notre tour de garde.

Tu acquiesces doucement aux mots de Jeno, regardant les plats qu'il a déposé devant toi avec peu d'envie.

- Tu n'as pas faim ?

Il faut croire que ça s'est vu sur ton visage...

- Pas vraiment, Ten...

- Il faut que tu manges.

- Je suis obligée... ?

- Bois au moins un grand verre de lait, d'accord ?

- D'accord.

Tu surprends les regards inquiets de bon nombre de tes amis. Déjà au dernier repas, tu n'as pas beaucoup mangé, mais tu ne sais pas ce qui justifie ce manque d'appétit. Enfin tu n'as plutôt pas envie de te l'avouer...

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant