Day 17

189 11 8
                                    

- Non !

Tu te réveilles dans ce cri, pleurant à chaudes larmes. Tu te redresses, plaçant ta tête entre tes mains sans même essayer de calmer tes sanglots. Tu ne peux pas vraiment te recroqueviller sur toi-même, mais si tu avais pu, tu l'aurais fait. Tu pousses un soupir tremblant.

- Ce n'était qu'un rêve, pas la réalité... Ce n'était qu'un... Rêve...

Tu sais que Johnny s'est réveillé au même moment que toi, et Shotaro, bien qu'il soit à présent allongé par terre, n'a pas tardé à suivre le mouvement non plus.

- Qu'est ce que c'était...?

- Qu... Quoi ?

- Ce rêve...

Tu te mords la lèvre.

- Tu l'as... Vu ?

- Non, chaton... Enfin, en partie, mais j'ai surtout tout ressenti en même temps que toi...

Tu secoues doucement la tête.

- Désolée...

- Hé...

Il se redresse et passe un bras autour de tes épaules pour te tirer vers lui et faire en sorte que tu poses ta tête sur son épaule.

- Ce n'est rien, tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser...

Tu serres son haut dans ta main.

- Je pensais que j'en avais fini avec ces souvenirs, mais il faut croire que ce qui s'est passé aujourd'hui... Enfin, hier les a remis au premier plan...

Tu vois la petite tête de Shotaro apparaître au bord du lit.

- Taro... Je... Désolée, tu pourrais sortir s'il te plaît... ? Tu n'as pas envie de connaître ce que je vais raconter...

Il hésite, inclinant la tête sur le côté.

- S'il te plaît...

Il sort, bien qu'à reculons. Tu le sens inquiet, mais qui ne le serait pas...

- Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur le soir où Taeyong m'a mordu... ?

- Bien sûr.

- Et tu as vu toutes mes cicatrices, aussi...

Il glisse sa main jusqu'à celle de tes côtes dans un acquiescement implicite.

- Je ne t'ai pas tout dit... Seuls Yuta, Taeyong, Wooseok et Lucas étaient au courant...

Il frotte son nez contre tes cheveux.

- Raconte-moi, mon ange, j'ai tout mon temps.

- Si mes cicatrices n'ont pas disparues, c'est parce que mon corps avait bien d'autres choses à soigner... Tu te souviens d'où je m'étais arrêtée ? L'un des vampires me tenait et je croyais que Yuri était mort... Je pensais que ça allait être mon tour... Qu'ils allaient me vider de mon sang comme ils l'avaient fait avec Yuri... Il s'est passé quelque chose, quelque chose qui s'était déroulé si vite que je n'ai pas pu le comprendre... Et le vampire... Il ne m'a pas lâché, non... Il m'a envoyé contre un mur voisin, pensant que j'allais mourir sous le choc... Tu sais, aucun témoin, il aurait pu fuir comme il le voulait... Mais Lucas est intervenu avant qu'il ne s'en aille. Moi, par contre... J'ai vraiment cru que j'allais y passer. J'ai craché du sang, je n'arrivais plus à bouger... Un autre vampire s'est jeté sur moi, enfin sur mon sang qui maculait le trottoir... Puis sur moi... Tu sais, avec l'emprise qu'il avait sur mon esprit, j'aurais été prête à m'offrir à lui si ça me libérait de ma douleur... C'est là où je me suis réveillée de mon cauchemar, mais ce n'est pas fini... Un troisième... Non, plutôt un quatrième vampire m'a sauvé. Je ne savais pas qu'un vampire pouvait résister à l'attrait du sang humain... Et pourtant, il l'a fait. Les trois vampires qui nous avaient attaqués sont morts bien vite après... Yuri n'était plus dans mon champ de vision, alors je ne savais pas ce qu'il advenait de lui... Et puis, un loup tout noir, Taeyong, est arrivé, et... Lucas et Yuta ? Non... Ce devait être... Wooseok... ? Ou alors un autre loup de la meute... ? Non, personne d'autre qu'eux n'était au courant... Je ne sais plus... Mais ils l'ont rejoint. Certains détails sont flous à partir de là... Je crois que j'étais vraiment sur le point de mourir... Quand il m'a mordu à l'épaule, je me suis évanouie. Plus tard, j'ai appris par bribe que j'avais eu la colonne vertébrale gravement endommagée, plusieurs côtes brisées, un poumon percé, le bassin déboîté et surtout que je ne m'étais pas évanouie, à ce moment-là... Médicalement parlant, on m'aurait considérée comme morte pendant cinq minutes...

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant