Tu fermes les yeux. Tu es si bien que tu pourrais presque t'endormir, si tu arrivais à ignorer et le bruit du lapin qui creuse à la recherche de quoi manger depuis plusieurs minutes maintenant et la faim qu'a attisé son odeur. Tu frissonnes. Tu détestes ce ressenti, quand ton côté animal prend le dessus et te donne envie de manger des animaux encore vivants. Sentant ton désarroi, Johnny enlève sa tête de la tienne et vient pousser ta joue de sa truffe en une question implicite. Tu l'ignores, sachant très bien qu'il a déjà la réponse à sa question, et au lieu d'insister, il vient lécher ton oreille, là où une épine l'avait transpercée il y a peu. Tu es une lycanthrope, alors autant dire qu'il ne reste plus rien du tout, mais c'est l'intention et l'attention qu'il te porte en agissant ainsi qui comptent.
- Johnny !
Vous relevez tous les deux simultanément la tête pour regarder dans la direction d'où provient la voix de Kun.
- Johnny, il faut que tu... Que vous reveniez tous les deux. C'est urgent !
Tu soupires, ne désirant aucunement rejoindre les autres tout de suite. Johnny grogne, tu sais donc que tu n'es pas la seule dans ce cas. Il repose la tête sur ses pattes et tu suis le mouvement. Autant faire comme si vous ne l'aviez pas entendu...
- Je sais très bien que vous m'avez entendu, ne faites pas semblant.
Ah.
- Et quand je dis que c'est urgent, pour le coup ça l'est réellement.
Son ton devient un peu plus pressant. Tu te lèves pour le rejoindre et Johnny te suit. Vous êtes tous les deux aussi réticents l'un que l'autre mais il n'empêche que vous vous devez de remplir votre devoir. Surtout toi, en fait.
Johnny prend son temps pour y aller alors tu ne le presses pas. Disons que ça t'arrange, et qu'en plus ça te permet de marcher contre lui. Tu sais qu'avec l'habitude, vous pourrez courir l'un à côté de l'autre aussi proches que vous l'êtes maintenant sans vous gêner.
Lorsque Kun vous voit apparaître, il gronde légèrement.
- Il était temps !
Tu soupires de nouveau. Il n'a pas vraiment à vous parler comme ça, mais peu importe.
- Tu as reçu un message d'Onew.
Johnny se fige et plisse les yeux avant de grogner violemment. Oh, tu n'aimes pas ce son, il ne signifie rien de bon.
- Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, j'ai juste vu la notification. Mais je t'ai dit que c'était urgent.
Il force Kun à se pousser pour rentrer et tu le suis, tentant tant bien que mal de comprendre ce qu'il se passe. Ne serait-ce que de savoir qui est ce Onew t'aiderait beaucoup...
Il se fige et tu t'arrêtes à côté de lui. Il te regarde, tu le regardes. Confuse, tu penches la tête sur le côté. Il soupire et vient frotter sa tête contre la tienne. Tu n'y comprends vraiment plus rien...
D'un mouvement de tête, il t'indique de monter à sa suite, et lorsqu'il s'arrête pour prendre tes habits entre ses crocs, tu comprends bien vite ce qu'il attend de toi. Reprendre forme humaine... Et bien évidemment, il s'inquiète pour toi. Il a peur que ce soit trop tôt pour toi mais pour autant il n'a pas envie de te laisser de côté... Parce que tu es son âme sœur et que c'est ton rôle de l'épauler. Alors qu'il s'arrête dans votre chambre que Jisung a quitté, tu viens te blottir contre lui. Tout ira bien...
Il remue les oreilles avant de venir mordiller le bout de ton nez. Tu croises son regard et il baisse doucement la tête avant de te pousser de bout de la truffe. Il t'incite à changer, et tu comprends qu'il n'attend que ça pour changer aussi. Votre lien peut lui permettre de t'aider pendant qu'il change, plus ou moins en te forçant à changer en même temps que lui. C'est notamment comme ça que Taeyong t'avait aidé à reprendre forme humaine lors des premières fois.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanfictionImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.