Dans un soupir, tu t'assieds sur le canapé, aux côtés de ceux encore présents. Te voilà à présent inoccupée, l'esprit enclin à ressasser le passé. Tu n'écoutes les discussions que d'une oreille, perdue dans tes pensées. Il faut que tu trouves quelque chose pour t'occuper l'esprit, c'est urgent... Sans même vraiment y penser, tu finis par réfléchir à votre situation actuelle et tout ce que vous avez appris récemment. Il manque une pièce au puzzle, la pièce centrale... Et tant que vous ne l'aurez pas trouvée, le puzzle sera incomplet et vous ne pourrez démêler tous ces nœuds. Tu résumes tout, depuis le tout début jusqu'à maintenant, t'aidant de tes quelques connaissances.
- (T/p) !
Tu sursautes à l'appel de Jaehyun.
- Quoi ?
Il grimace. Le ton que tu as utilisé était un peu agressif. Ce n'était pas voulu, mais il a interrompu tes pensées alors que tu arrivais enfin à quelque chose d'intéressant qu'il t'a fait oublier.
- Ça fait trois fois que je t'appelle !
Tu grondes, appréciant peu le ton agacé dont il se sert.
- Et ?
- On t'attend pour manger.
Tu te lèves et plantes ton regard dans le sien. Il ne tarde pas à baisser les yeux, reconnaissant ta dominance. Bon, d'accord, réfléchir à ce qu'il s'est passé récemment pour ne pas penser à ton passé n'était peut-être pas la meilleure idée... Qui plus est alors que tu sais et sens que Johnny est nerveux et que tu ne peux rien y faire. Vraiment, tu as eu là la meilleure idée, (t/p) !
Tu parcours la table du regard. Jeno, Mark, Lucas, Taeyong, Ten, Jaehyun, Doyoung et Taeil. Ceci explique cela, la nervosité de Johnny inonde votre lien et tu n'es entourée que de dominants. Il va te falloir faire avec, tant pis.
Le repas est remarquablement calme ce midi, rien de bien étonnant. Il suffirait d'un rien pour vous faire craquer, toi la première. Tu ne t'étais pas rendue compte que vous étiez tous tendu à ce point-là jusqu'à présent... Peut-être est-ce dû à l'absence des dominés, ou alors à l'animosité que plusieurs d'entre vous entretenez envers Taeil.
- Doyoung ?
- Mh ?
- Tu pourras mettre de côté ce qu'il faut pour que ceux qui ne sont pas là puissent manger ? Je ne sais pas si Johnny ou Haechan et les autres auront chassé, mais je ne suis pas sûre que Shotaro ait accepté de manger une proie dès aujourd'hui... Et Yuta n'aura pas pu chasser, lui.
- Bien sûr, je m'occuperai de ça.
- Merci !
Tu espères que Jaemin te rejoindra de lui-même et que tu n'auras pas à aller le chercher alors qu'il se trouve avec les autres. Tu t'en voudrais de les déranger... Heureusement pour toi, il fait son apparition quelques minutes avant l'heure que tu t'étais fixée pour partir à sa recherche. Tu lui offres de quoi manger, ce qu'il refuse. Ainsi, ils ont dû chasser... Faites que tout se soit bien passé pour Shotaro et qu'ils ne l'auront pas traumatisé ! Ta première expérience de chasse avait été vraiment compliquée pour toi, voir les autres manger des proies encore fraîches t'avait un peu dégoûté, d'ailleurs tu laisses encore ta louve gérer cette partie lors des chasses.
- On y va, Jaemin ?
Il te devance, tu n'as pas besoin de plus pour savoir qu'il n'attendait que de sortir.
Alors que tu croises Johnny et Yuta, tu les interpelles.
- Je me doute que vous le savez, mais Renjun, Jungwoo, Haechan, Jisung, Chenle et Shotaro sont sortis jouer je ne sais où. Quand ils rentreront, empêchez Shotaro de reprendre forme humaine, je ne pense pas qu'il en ait la force, surtout s'il n'a pas mangé, et puis je préférerai être à ses côtés.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanficImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.