Day 3

170 17 0
                                    

Ce matin, tu te réveilles en sursauts et en sueur. Tu as fait un cauchemar et tu te sens légèrement fiévreuse. Cela fait un an que l'on te dit que les loups-garous ne peuvent pas tomber malade, et voilà que toi, tu contredis ce fait avéré ! De plus, si tu n'étais pas dans une maison où seul des loups-garous sont présents, tu aurais laissé ce cauchemar prendre le dessus. De ce fait, tu n'as pas envie qu'un loup-garou plus qu'inquiet, peu importe lequel, apparaisse soudainement dans ta chambre au risque de fracasser la porte. Quoi que qu'un peu de réconfort ne serait pas de trop. Tant pis.

Tu t'es réveillée plus tard qu'hier, puisque quand tu descends déjeuner, il n'y a déjà plus personne. Tu regardes l'heure et, en effet, si tu ne te dépêches pas un peu, tu risques d'être en retard. Ainsi, tu remontes te changer. D'ailleurs, tu remarques que Johnny n'est pas présent, son odeur étant plus faible. Tu ne peux pas vraiment dire que cela te dérange. Sortant Johnny de tes pensées, tu enfiles le même jean noir que la veille, avec un maillot bleu électrique et tes éternelles baskets.

Ton ouïe t'indique les autres loups arrivent, alors tu descends pour rejoindre Taeyong. Ce dernier est en pleine discussion avec un autre Alpha et son lieutenant. Si tu te souviens bien, il s'agit respectivement de Chittaphon, ou plus simplement Ten, Alpha d'une meute Thaïlandaise, et de Mark, son lieutenant d'origine.... Canadienne, à en croire son odeur d'arbre persistant et d'érable. Plutôt sucrée, d'ailleurs, pour un dominant.

- Bonjour.

- Bonjour, (t/p).

À ces mots, tu penches légèrement la tête de côté et t'inclines. Rien de mieux pour ne pas les offenser, tout comme le fait de rester un peu en arrière.

- Joins-toi à nous, jeune louve. Si Taeyong a considéré que tu avais le droit de te tenir à ses côtés, c'est que tu as aussi le droit de te tenir à nos côtés.

Tu souris légèrement et remercies Ten pour son geste. Pour toi, c'est un important signe de reconnaissance. Tu commences à discuter avec Mark de tout et de rien, et vous en venez à parler de vos meutes respectives, ainsi que de la difficulté liée à vos positions.

Votre discussion continue jusqu'à ce que Johnny arrive dans la pièce et réclame l'attention de tout un chacun. Ta louve semble avoir la mémoire courte puisqu'elle réussit presqu'à te faire braquer toute ton attention sur lui tout en essayant d'attirer la sienne.

Peu de temps après, Mark t'interpelle discrètement pour ne pas gêner l'Alpha en train de parler.

- Dis-moi, (t/p) ? Il se passe quelque chose entre toi et Johnny ?

- Mh ? Pourquoi ça ?

- Et bien, hier, il m'a semblé sentir son odeur sur toi et un peu de la tienne sur lui.

Tu rougis légèrement. Après Taeyong, voilà que Mark s'approche aussi de ce sujet brûlant à cause de ces fichues odeurs !

- Et puis, je sais pas, il y a comme une sorte de tension entre vous, n'importe qui peut le sentir. En plus, quand tu n'étais pas là hier, il avait l'air quelque peu... absent.

- Ah oui ? Et bien...

Tu jettes un coup d'œil autour de toi et grimace.

- Il y a trop de monde, je ne peux pas te le dire comme ça. Si tu ne trouves pas, je te le dirai plus tard.

Il ne te répond pas et fait plutôt la moue. Il a vraiment l'air de vouloir savoir. En effet, il ne te lâche pas du regard, ce qui te donne envie de rire mais cela serait malvenu.

Après ça, tu te replonges dans les discussions, mais tu vois bien que Mark n'est pas dupe, puisqu'un éclair de génie semble le traverser. De ce fait, il écarquille soudainement les yeux avant de te regarder, puis de regarder Johnny, de te regarder à nouveau, puis Johnny et ainsi de suite. Tu l'entends marmonner mais ne cherche pas à comprendre ce qu'il dit.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant