Minuit. Minuit et une minute...
Tu regardes tes mains tremblantes, incertaine.
- Johnny, je-
Il couvre tes mains des siennes.
- Ça va aller. Tout a été fait en sorte pour que ça se passe bien, rappelle toi.
Tu hoches de la tête.
- Souviens-toi. Ne leur montre pas ta peur, mais ne les tente pas. Ne leur montre pas ton dégoût, mais ne soit pas hautaine. Ne les laisse pas croire qu'ils te sont supérieurs, mais ne soit pas impolie.
Tu soupires.
- Autrement dit, il faut que je trouve le juste milieu.
- C'est ça !
Il te sourit et tu sors de la voiture, rejoignant Mark et Lucas. Une forte odeur de sang envahit tes sinus et tu manques de vomir. Ce n'est clairement pas l'odeur de sang animal...
- Respire par la bouche, ça ira mieux.
Tu suis ce que dit Mark et effectivement, l'odeur te paraît moins forte, mais à peine seulement.
Johnny passe le bras autour de ta taille et te tire contre lui.
- On y va ?
- Je...
- Si ça ne va vraiment pas, laisse ta louve prendre assez le dessus pour que sa confiance en vous domine.
Tu acquiesces.
- Ça ira ?
- Il le faut bien, non ?
- Tu ne-
- Ah, vous voilà ! Maître Onew commençait à vous attendre.
Tu te crispes. Tu ne l'avais ni entendu ni senti arriver... Pu**in de vampires !
- Entrez avant qu'il ne s'impatiente plus.
- Allons-y.
Les uns après les autres, vous entrez à la suite du vampire. Il vous guide jusqu'à d'immenses portes taillées dans un bois sombre et, tu te dois de l'avouer, joliment sculptées.
Tu te crispes alors que le vampire ouvre les portes en grand et que vous vous placez comme vous en aviez décidé, c'est-à-dire Johnny au centre, toi à sa droite, Mark à sa gauche et Lucas derrière lui.
Ainsi positionnés, vous entrez, mais malgré tes résolutions, tu ne peux t'empêcher de te réfugier en partie derrière ton âme sœur à la vue de tous ces vampires rassemblés. Johnny te jette un coup d'œil inquiet, et il en est de même pour Mark et Lucas.
- Bonsoir, Johnny. Et bonsoir à tes trois compagnons.
- Bonsoir à toi, Onew.
L'un comme l'autre s'adresse un signe de tête, peu marqué mais respectueux.
Tu étais censée rester humble, mais ton sang ne fait qu'un tour lorsque tu vois plusieurs des vampires femelles se concentrer un peu trop sur tes compagnons. Tu redresses la tête et, de la voix la plus discrète dont tu es capable, tu t'adresses à Johnny.
- Je te jure, Johnny, que la première qui s'approche de toi, que ce soit pour tes beaux yeux ou pour ton hémoglobine, je l'étripe. Et il en est de même pour Lucas et Mark.
Ton âme sœur t'adresse un regard surpris. Il ne devait pas s'attendre à ce que tu réagisses ainsi... Et oui, tu n'es guère différente des autres Alphas.
- Johnny, dis à ta louve de se calmer.
Il hausse un sourcil amusé.
- Ce n'est pas par moi qu'il faut passer. Et que je lui dise ou non n'y changera rien.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanfictionImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.