Tu es récemment devenue louve-garou, et à ton grand désespoir, la place d'une femelle est censée être au plus bas, ou au même niveau que son compagnon. Or, il se trouve que tu es dominante. Très dominante. En tout cas, assez dominante pour que ton Alpha, Taeyong, ait dû faire appel aux liens de meute pour te faire obéir lors des crises qui ont suivies ta transformation. Alors, il t'a nommée second lieutenant, derrière Lucas, car c'est une place qui te convient à merveilles. Enfin, pour toi. Pour tous les autres, tu n'avais pas ta place ici.
Aujourd'hui, chose exceptionnelle, tu vas rencontrer les autres Alphas du continent. De ce fait, l'Alpha Choego a organisé une réunion sur plusieurs jours. Taeyong aurait dû emmener Lucas, mais la meute n'aurait pas apprécié de te voir à ses commandes. C'est donc toi qui l'accompagne.
- (t/p) ! (t/p) !
- Oui, Taeyong ?
- Dépêche-toi, on va être en retard.
- Oui, oui, j'arrive ~
Sourire aux lèvres, tu le rejoins. Votre relation, bien que tendue quand tu le contredis, paraît bien plus amicale que certains autres liens Alpha-lieutenant.
Vous n'avez pas à faire un long trajet, la réunion se trouvant dans votre pays. Ce qui vous arrange, car deux loups dominants dans un petit habitacle fermé, cela ne donné généralement pas de bons résultats. Il vous faut cependant être un peu en avance, car Taeyong doit te présenter aux autres. À peine sors-tu de la voiture qu'il te prévient.
- Souviens-toi qu'ils ne doivent voir en aucun cas que tu es assez puissante pour que tes attributs lupins apparaissent.
Tu hoches la tête, et pour cause. Seuls les plus puissants d'entre vous ont la possibilité de voir leurs oreilles et queue de loup apparaître sous forme humaine, quelque soit la douleur que leur impose la transformation. De plus, les autres alphas auront tendance à vouloir te dominer s'ils voient que tu es assez puissante pour ça.
- Tant que tu n'y es pas invitée, ne parle pas. Je sais que ça peut être compliqué pour toi, mais pour la plupart d'entre eux, la place d'une femelle n'est pas censée être ici, c'est donc une grande première qu'un lieutenant soit en réalité une femme. Et surtout, surtout, ne les regarde pas dans les yeux. Pour l'instant, reste bien derrière moi.
Ainsi donc, tu le suis de près. Lorsque vous entrez, tu ressens immédiatement une onde puissante, provoquée par l'accumulation de loups dans le bâtiment. Après tout, ce n'est pas rien de rassembler autant d'alphas en un seul endroit.
- Ne touche à rien, (t/p). Nous sommes chez notre Choego, alors fait bien attention.
Tu hoches la tête. Taeyong te guide jusqu'à une grand pièce et commence les présentations. D'un seul coup d'œil, tu arrives à déterminer à peu de choses près qui se place où dans l'ordre hiérarchique. Il semblerait que ce n'est non pas le plus grand, mais le plus charismatique des loups présents qui impose le respect à tous les autres. Assez grand, brun, les yeux foncés, quasiment noir, tu dois bien t'avouer qu'il est plutôt pas mal. De plus, tu ressens immédiatement sa puissance. Ce n'est d'ailleurs pas n'importe quelle puissance. Tu n'as, jusqu'à présent, jamais rien ressenti d'aussi fort. Il n'est donc pas à cette place pour rien.
- Johnny, je te présente (t/p), mon second lieutenant.
- Tiens, une femelle à tes côtés.... Venant de toi, je me serais plutôt attendu à ce que ce soit ta compagne.
Lorsque tu entends sa voix, tu es parcourue d'un frisson, mais ce qu'il dit ne te plaît pas. Malgré les conseils, qui auraient dû être des ordres, de Taeyong, tu relèves aussitôt la tête. Tu l'avais regardé de loin, mais de prêt, il te paraît encore plus beau et dominant. Ta louve tente de t'informer de quelque chose, mais tu l'ignores. Un grognement, plus loup qu'humain, franchit tes lèvres.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanfictionImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.