Day 7

147 13 0
                                    

Comme chaque matin, l'amour que tu portes au sommeil rend ton réveil difficile. Quoique ce matin, ce n'est peut-être pas si horrible que ça. Tu ne peux pas vraiment nier que te réveiller aux côtés de ton âme sœur est plutôt agréable, bien que la satisfaction que tu en retires vient probablement de ton Alger ego sauvage.

Ton horloge interne t'indique qu'il est encore tôt, probablement sept heures ou quelque chose comme ça. C'est alors que tu réalises. Si vraiment vous partez aujourd'hui, de jour qui plus est, quand est-ce que tu pourras revoir Yuri ? Cette pensée te traverse à peine l'esprit que tu te lèves, soulagée de ne pas avoir à te libérer de l'étreinte de Johnny. Seulement, son odeur devient un peu plus forte et un léger grognement parvient à tes oreilles.

- Rendors toi, Johnny, je n'en ai pas pour longtemps. J'ai... Quelque chose d'important à faire. Je reviendrai après.

Tu le vois se détendre et tu souris, quelque peu attendrie. Te voilà donc libre de sortir de la chambre et de descendre dans le salon où se trouvent actuellement les deux vampires.

- Bonjour, jeune louve.

- Bonjour Taemin, bonjour Yuri.

Ce dernier se retourne et plante son regard dans le tien. Tu as beau côtoyer des vampires depuis trois jours, tu ne peux t'empêcher de frissonner.

- Tu pourrais nous laisser seuls s'il te plaît, Taemin ?

Ça a toujours été comme ça, il lui suffisait juste d'un regard pour savoir ce que tu voulais. Et là, c'est bien lui parler seule à seul.

- Si tu veux.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Taemin quitte le salon. Tu t'assieds aux côtés de Yuri et te tournes vers lui.

- Je me suis dit que si on partait aujourd'hui et que je ne me levais pas avant le soleil, je risquais de ne pas te revoir avant longtemps, alors...

- Alors tu t'es dit que venir me voir et me dire au revoir dignement serait une bonne chose.

Tu hoches la tête, un sourire aux lèvres.

- J'ai droit à un câlin alors ?

Tu manques de t'étouffer.

- Ça faisait longtemps ! Mais oui, viens là.

Il sourit à son tour avant que tu ne le prennes dans tes bras et qu'il t'entoure des siens.

- Tu sais, Yuri...

- Ne dit rien, (t/p).

- Mais-

- Non, vraiment. Je ne suis pas aveugle, tu sais. J'ai bien remarqué qu'il y avait quelque chose entre vous. Et puis, l'éclat bleu dans tes yeux quand tu le regardes et l'éclat gris dans les siens quand c'est l'inverse m'a fait comprendre ce qu'il fallait que je comprenne.

- Désolée, j'aurais dû te le dire...

- Tu n'as pas à te sentir désolée. Du moment où je suis devenu vampire, les chances que tu reviennes vers moi étaient infimes... Et quand je t'ai vu louve et avec lui, j'ai su qu'il n'y avait plus aucun espoir...

- Je t'ai aimé Yuri, vraiment très fort, mais ça fait un an maintenant... Un an pendant lequel beaucoup de choses se sont passés, notamment mon Changement... Et pendant toute cette année, je t'ai cru mort... J'ai passé de nombreuses nuits à pleurer et cauchemarder, même ma louve et toutes ses pensées réconfortantes ne pouvaient rien y faire. Puis, peu à peu, l'idée a fait son chemin, et ce malgré moi. L'idée que maintenant, j'avais une vie à longueur indéterminée devant moi, et que si je ne passais pas à autres choses, j'allais dépérir et perdre le contrôle sur ma louve, qui n'est déjà pas très fort. Ça m'a pris six mois pour comprendre ça, et encore quatre, non pas pour t'oublier, mais pour réaliser que maintenant, tu faisais partie de mon passé, que je pouvais chérir tous les souvenirs que j'avais avec toi mais qu'il ne fallait pas que je m'accroche à toi... Peut-être qu'effectivement, si je ne l'avais pas rencontré, je serais revenu vers toi... Mais le destin a fait que je l'ai rencontré avant de te retrouver.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant