Day 2

190 16 3
                                    

Le lendemain matin, tu te réveilles dans un endroit totalement inattendu. Ce n'est ni ton lit, ni ta chambre. En fait, tu te sens sacrément bien. Tu es roulée en boule, et le propriétaire des bras qui t'entourent sent divinement bon et est drôlement chaud.

Attends attends.... Ce n'est pas ta chambre ?! Tu te redresses d'un coup. Cette odeur.... Cette délicieuse et bonne odeur.... Tu en es certaine.... Et oui. D'une manière ou d'une autre, tu es arrivée dans le lit de Johnny pendant la nuit. Tu ne doutes pas que ce soit ta louve qui a pris les commandes et qui t'a emmenée ici. Après tout, elle l'avait déjà fait, pourquoi n'aurait elle pas pu recommencer ?

Tu essayes de t'extraire de l'étreinte de Johnny sans le déranger, bien qu'en te redressant tu as fait tomber un de ses bras. Cependant ta mission se termine par un échec. Le mâle commence à bouger et tâtonner autour de lui.

- (t/p).... Reste....

Tu rougis. Yah, quelle idiote tu fais ! Si tu t'étais dépêchée de sortir au lieu de l'observer dans son sommeil, tu ne l'aurais sûrement pas réveillé. Et sa voix rauque n'aurait pas eu l'effet qu'elle a eu sur toi. Tu sors à toute vitesse de la pièce. Pile au même moment, Taeyong passe devant. Il te regarde, bouche bée.

- (t/p) ? Mais.... Que.... Qu'est ce que tu fais ici ?? C'est pourtant la chambre de Johnny !

Les rougeurs qui avaient disparues de tes joues reviennent à vitesse grand V. Tu tentes tant bien que mal de te cacher derrière tes cheveux.

- Et tu es imprégnée de son odeur ! Que s'est-il passé ??

Ta louve te force à grogner. Elle n'a visiblement pas apprécié qu'il parle ainsi de l'odeur de ton âme sœur.

- Ne me parle pas de son odeur !

- Ne me dit pas que....

Il fronce les sourcils et se saisit de ton menton. Ainsi, il observe facilement ton cou.

- Tu n'es pas marquée mais tu es gênée par son odeur.... Tu.... Enfin Johnny est.... Vous.... Tu.... Tu es son âme sœur ??

- Chut ! Baisse d'un ton !

Ses yeux prennent une légère lueur dorée.

- Désolée, je ne voulais pas te défier.

- Non non attends ce n'est pas ça ! Tu le sais depuis quand ?

- Hier soir.

- Et vous n'êtes pas encore liés ?! Quel exploit !

- Oui oui bon ! Ma louve m'a emmenée ici cette nuit, ce matin je me suis réveillée dans ses bras, mais je ne peux pas ! Elle a beau m'y pousser, je ne peux pas me permettre de me lier à lui ainsi. Je ne le connais que depuis hier matin ! Mais.... D'un autre côté.... Ce n'est pas pour rien que c'est lui, n'est-ce pas ? Mon âme sœur ne peut pas être quelqu'un d'horrible.... Si ?

Tu regardes ton Alpha, légèrement paniquée, puis tu tournes le regard vers la porte que tu as refermée il y a peu. Les effluves de l'odeur chocolatée, que tu aimes d'ailleurs déjà bien trop, sont plus puissants. Il semblerait que Johnny soit maintenant entièrement réveillé, ce qui implique qu'il entend votre discussion. Tu ne peux pas t'empêcher d'en être dérangée et encore plus paniquée, te disant qu'il a peut-être mal pris ce que tu as dit. Taeyong reprend la parole, son odeur exprimant tout le réconfort qu'il souhaite t'apporter.

- Tu sais, si ça peut t'aider, je connais Johnny depuis ma transformation, en fait c'est lui qui m'a changé. Quand j'étais dans sa meute, j'ai pu observer son comportement. Il n'est pas une personne horrible, loin de là. Il est toujours très attentif aux désirs des autres et prend soin de chacun d'entre nous différemment. Il nous connaît chacun par cœur et nous protège au péril de sa vie s'il le faut. Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi il s'est comporté de cette manière hier. S'il n'avait pas été froid comme ça, il aurait perdu une partie de son autorité sur les autres loups parce qu'ils l'auraient vu réclamer le moindre contact possible avec toi. Maintenant que je t'ai dit ça, rappelle toi qu'une meute est basée sur un équilibre précaire, et qu'au moindre déséquilibre de son leader, elle peut être très franchement affaiblie. Alors ne le laisse pas trop longtemps dans l'expectative. Cela te ferait tout autant souffrir.

An Alpha To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant