Tu le suis à l'extérieur du hanok, et peu à peu rejoints par les autres membres de la meute, vous atteignez l'entrée du village pour accueillir vos "invités".
La place centrale n'étant pas très grande, les arrivées des uns et des autres la remplissent bien vite. Tu repères du coin de l'œil les quelques rares têtes que tu connais, mais tu fronces les sourcils alors que tu vois des Alphas que tu n'avais jamais vus jusqu'à présent, ni même tout simplement entendu parler. Tu tires sur la manche de Johnny, le forçant à tourner le regard vers toi.
- Ce sont les Alphas de deux des meutes indiennes, ainsi que l'Alpha de la meute mongole.
- Ton influence s'étend jusque là-bas ?
- Pas vraiment. Ils se sont rattachés à nous d'un point de vue idéologique, mais s'il devait se passer quelque chose avec leurs meutes voisines, je ne pourrais rien y faire.
Tu acquiesces lentement.
- Et ils ont pu venir en si peu de temps ?
- Tu n'as même pas idée de quels sont leurs moyens. Et puis, disons que Taeyong a demandé à Wooseok de les prévenir de l'urgence hier soir...
- Tu abuses !
- Je sais. Prépare-toi à les accueillir, maintenant.
Tu fronces le nez avant de te concentrer sur les Alphas, leurs compagnes ou compagnons et leurs lieutenants face à toi. Différents physiques, différentes statures, mais il n'y a aucun doute, ils sont bien tous à leur place. Rien n'était plus sûr que de les voir se tourner aux premiers abords vers Johnny pour lui présenter leur respect, mais peu t'importe, tu t'en doutais.
Tu tiques lorsqu'un couinement paniqué te parvient. Vite, très vite, tu te tournes vers son origine. Tu aurais dû être étonnée de découvrir Jungwoo recroquevillé derrière Jaehyun, et pourtant. Ses yeux effarés sont rivés sur un homme en particulier, et tu saisis bien vite la situation.
- Ne serait-ce pas notre petit Jungwoo, juste là ?
Tu te fais violence pour ne pas gronder.
- Jungwoo, Jungwoo, tu te souviens de moi ? Oh mais oui, je suis sûr que tu te souviens de moi...
Agrippé à Jaehyun, le dominé n'en mène pas large. Quand l'Alpha se dirige vers lui, tu sens aussitôt le changement chez Jaehyun. S'il avait été sous sa forme de loup, son pelage aurait triplé de volume. Sous forme humaine, son regard est devenu bien plus acéré, et il s'est carré sur sa position, dissimulant du mieux qu'il peut Jungwoo. Ce n'est d'ailleurs pas le seul à avoir changé d'attitude. Lucas, Chenle et Yuta se sont rapprochés au point de former un cercle protecteur autour de lui, et aucun autre membre de la meute ne laissera lui faire du mal. Autant dire qu'ils sont tous prêts à sauter à la gorge du premier qui s'approche...
- Tu es bien ici ? Tu sais que tu nous manques, à la meute et à moi...
Il esquisse un pas vers Jungwoo qui se recroqueville encore plus qu'avant, enfouissant sa tête entre ses bras.
- N- Non ! Ne vous approchez pas !
Oh, et puis merde. Tant pis pour la retenue. Un grognement sourd t'échappe, bientôt repris par Johnny et d'autres. En quelques foulées rapides, tu t'interposes entre l'Alpha et sa victime.
- Alpha, vous êtes sur mon territoire, en compagnie de ma meute. Si vous ne pouvez agir comme il se doit avec eux, je vous prierai de quitter ces lieux au plus vite.
- Ce loup n'a jamais fait partie de ta meute, louveteau. Il n'a jamais quitté la mienne.
- Vous êtes peut-être plus âgé et plus expérimenté que moi, mais vous ne pouvez me soutenir que Jungwoo ne fait pas partie de ma meute.
VOUS LISEZ
An Alpha To Love
FanficImagine Johnny Elle est une louve-garou dominante. Il est un loup-garou plus qu'alpha. Mais s'il n'y avait eu que ça, tout aurait été bien plus simple. Âmes sœurs au cœur d'une rébellion, ils vont se battre pour leur place.