Niall Horan
Notre descente de l’avion fut un désastre.
Les fans et les médias avaient découvert l’heure d’arrivée de notre vol et attendaient pour nous. Je savais que nous aurions dû prendre un jet privé, mais il n’aurait pas été prêt aussi rapidement que l’avion. Il fallait faire des choix dans la vie.
« Aimee vient ici. » Dis-je en la prenant dans mes bras. Ollie et d’autres gardes attrapèrent nos bagages et on les suivit. J’avais enfilé un pull à Aimee et lui avait dit de garder le capuchon sur sa tête. Lorsqu’elle m’avait demandé pourquoi, je lui répondis que nous jouions aux espions.
« Reste avec moi. » Entendis-je Harry dire. Je tournai la tête et le vis passer un bras autour des épaules de Darcy. Elle rejeta la tête et rigola.
« Tu crois que je ne peux pas me défendre moi-même? » Le taquina-t-elle.
« Je suis protecteur. » Se défendit-il. « Je suis romantique et gentil et tu aimes ça, chérie. » Il embrassa sa tempe et elle rougit. Je voulais encore plus voir Avery.
Lorsqu’on entra dans l’aéroport, on fut accueilli par des cris de fans. Heureusement, le visage d’Aimee n’était pas visible sous son énorme pull. Il était blanc et mon visage était imprimé sur le devant. Les garçons croyaient que c’était une blague, mais je trouvais cela adorable.
« Awww regarder-la! » Cria quelqu’un. Je me tournai et vis qu’Aimee avait retiré son capuchon et saluait la foule. Je m’empressai de le remettre en place, mais elle l’enleva aussitôt en éclatant de rire.
« Tu crois que t’es drôle, eh? » Je ria et la chatouillai. J’entendis un flash d’appareil photo qui me rappela sur terre et je m’empressai de rattraper les autres. Je saluai vaguement la foule comme les gars et Darcy, mais Aimee, elle, voulait saluer chaque personne qu’elle croisait.
On parvint finalement à sortir de l’aéroport et entrer dans un van noir. La sécurité tentait de contenir les filles pour ne pas qu’elles se pressent contre les fenêtres, mais c’était un échec total. On s’empila dans le véhicule alors qu’Ollie tentait de se frayer un chemin. On sortit enfin, même si quelques fans couraient derrière nous.
« C’était mes amies. » Affirma Aimee.
« Ça va chérie, nous allons les revoir. » Lui promis-je. « Un jour, tu pourras tous les rencontrer, ok? » Elle acquiesça et entra ses jambes dans son pull pour former une boule. J’avoue que ce n’était pas le moyen le plus sécuritaire de voyager, mais l’hôpital n’était pas très loin.
Louis me sourit : « T’as l’air si heureux. »
« C’est le cas. » Je rougis. « Trois semaines sans elle. J’étais sur le point de devenir fou. »
« On sait! » Il ria. « Ollie dit qu’on peut aller dans ce Motel 6 dans lequel tu es resté avec Aimee et Avery. » Mon visage s’éclaira à la pensée du Motel 6. L’endroit où j’avais rencontré l’amour. Tout me manquait. La machine à peluche, la gentille Shirley et même notre chambre. C’était comme une maison pour nous.
Après environ vingt minutes de route, on arriva devant un énorme hôpital blanc. Le stationnement était immense et presque toutes les places étaient prises. Je vis un groupe de filles près de l’entrée, attendant des nouvelles de ma petite amie. Cela m’agaça qu’elle ne nous laisse absolument aucune intimité.
Marcher jusqu’à l’hôpital sembla prendre des heures. Aimee portait toujours son pull Niall et cette fois je lui avais fait promettre de le garder sur sa tête. En échange je lui avais promis des bonbons à la boutique de cadeaux. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je ne voulais pas que d’autres paparazzis prennent plus de photos d’elle.
VOUS LISEZ
Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47
FanfictionMôtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines distributrices , et peut-être, possiblement, l'amour le long du chemin.