Avery Holmes
C’est arrivé le lendemain.
J’imagine que tout allait bien depuis un moment et j’avais baissé ma garde. Je ne me méfiais plus et j’avais du plaisir alors cette histoire avec Jake et Kate m’était sortie de la tête. Erreur.
« Hey, chérie. Attrape! » Dit la douce voix de Darcy alors qu’elle lançait une fraise à ma fille. J’étais avec elle dans la cuisine et je l’aidais à couper les fraises qu’Oliver nous avait achetées à l’épicerie. Aimee courait autours et sautait de temps en temps au comptoir la bouche ouverte pour en avoir une.
« Alors, j’ai de grosses nouvelles. » Me dit Darcy un immense sourire accroché au visage. « Puisque tu es ma meilleure amie et que ton copain est le meilleur ami de mon futur mari, je voudrais que tu sois demoiselle d’honneur! » Elle applaudit en sautillant.
« Vraiment!? » Je m’étouffai. « Tu veux que je sois ta demoiselle d’honneur? C’est…Oh mon dieu merci! » Je l’enlaçai et laissai tomber la fraise que je tenais. « Je ne suis jamais allé dans un mariage, c’est fou! »
« Et bien maintenant tu en fait partie! Et je me demandais si Aimee pouvait être une bouquetière. » Darcy se croisa les doigts et baissa les yeux sur Aimee dont les mains étaient tachées de jus de fraise.
« Oui! Je veux des fleurs! » Elle sautilla. « Et une robe! Une jolie robe! »
« Bien sûr ma belle. » Lui promit Darcy. « Une jolie robe d’été. »
Je souris et sortis de la cuisine en essuyant mes mains sur mes jeans. La suite était plutôt tranquille. Presque tout le monde était sur le toit, dans la piscine. J’entrai dans la chambre et alla dans la salle de bain pour ma douche matinale.
Je n’arrivai pas croire que Darcy voulait faire de moi une demoiselle d’honneur. Cela semblait irréel, mais plus j’y pensais et plus je réalisai que c’était vrai. Elle était vraiment ma meilleure amie. Nous étions plus proches depuis que j’avais envahis sa chambre. Bref, j’étais excitée.
Mettant mes mains sur mes hanches, je me mis sur la pointe des pieds et cherchai ma brosse à cheveux. Je savais que je l’avais laissé sur le comptoir quelques secondes auparavant, alors où diable était-elle?
« Tu cherches ça? » Dit une voix derrière moi. Je connaissais cette voix grave – celle de Marcus. Je me retournai, les yeux emplis de frayeur. Il se tenait contre la porte de la salle de bain, un sourire au visage et me bloquant complètement la sortie.
« Marcus vas-t-en. » L’avertis-je. « Je croyais que c’était fini cette histoire. »
« Oh crois-moi, elle ne l’est pas. » il rigola. « Et je ne jouerais pas à ça avec moi è ta place. Je suis déjà fâché que tu m’es frappé alors sois gentille ou il risque de te faire encore plus mal. »
« Il? » Demandais-je. « De quoi tu parles? »
Marcus sourit et s’approcha, refermant la porte derrière lui. Je savais que j’avais l’air apeurée et cela me dégoutait qu’il en retire autant de satisfaction. En tentant de cacher mes émotions, je me redressai et tentai d’afficher un air neutre.
« Que veux-tu? » Crachai-je. « Dis-moi ce que tu veux!»
« En fait, je m’amuse en ce moment. As-tu besoin de t’assoir? On dirait que tes mains tremblent. » Il pouffa en regardant mes bras. Mon visage tourna au rouge, mais j’avais vraiment peur. Il me rappelait tellement Jake que cela me terrifiait.
« Bon d’accord, passons aux choses sérieuses. » Dit-il finalement. « Je suis certain que tu te rappelles de Jake, non? Ton petit ami? »
« Ce n’est plus mon petit ami. » Grommelai-je.
VOUS LISEZ
Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47
FanfictionMôtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines distributrices , et peut-être, possiblement, l'amour le long du chemin.