[12] New-York City

10.4K 471 75
                                    

Avery Holmes

 

« Cela fait combien d’heures? » Demandai-je à Niall qui conduisait dans la nuit noire. Il bailla et tâta sa poche. Je me sentis automatiquement mal. Il rigola.

« Ah oui, j’avais oublié, tu as détruit mon téléphone » Son sourire s’élargit.

« Mes intentions étaient bonnes » Je regarda donc l’heure de la voiture. Il était déjà 11h du soir. Niall voulait mettre le plus de distance possible entre nous et le Motel 6, nous y avions fait un arrêt rapide, ramasser nos affaires et parlé à Shirley avant de détaler.

« On vas devoir arrêter dans un Verizon demain. » J’acquiesça et m’adossa à mon siège. « Merde, je devais regarder un match du Derby aujourd’hui! Je l’ai manqué. »

« Je n’ai aucune idée de ce que c’est! » Admis-je. Il me regarda avec un air horrifié et je pouffa, me sentant un peu coupable. « Je suis désolé, je suis désolé » Dis-je doucement en levant les mains en signe de défense. Nous ne pouvions pas parler trop fort puisqu’Aimee dormait.

« C’est du football » M’expliqua-t-il.

« Oh, tu joues? »

« Ouais, habituellement, je joue à l’avant droit, mais je crois que je suis également bon dans les buts. » Je ria et leva un sourcil.

« Si tu aimes autant le football, pourquoi tu n’y connais rien? Il n’y a pas de but au football, ça c’est du soccer, Niall. »

Il secoua la tête. « Nah, j’avais oublié que vous appeliez cela comme ça ici. C’est du soccer, mais on appelle ça du football comme tous les autres pays normaux. » Il grimaça.

« Ouais, c’est vrai. T’es irlandais. » Rappelai-je à moi-même. « Si on oubli ton étrange accent, j’oublie que tu viens d’ailleurs. C’est tellement drôle quand tu dis des trucs comme «mum.» Je rigola et il me fusilla du regard. Je réalisa que c’était la première fois que les bleus sur mes bras disparaissaient. Ils ne faisaient plus mal et ils n’étaient plus bleu ou noir. Je souris.

« Quoi? » Il ria de moi « Pourquoi souris-tu ainsi? »

Je secoua la tête, toujours en souriant. « C’est rien. »

Avant qu’il ne puisse m’interroger plus en profondeur, je regarda pas la fenêtre. Je vis de géants gratte-ciel sur notre droite. Je réalisa alors où nous étions. Je ne croyais pas que Niall nous emmenais à New-York. Je pointa la ville pour que Niall la voit. Les lumières étaient éblouissantes et magnifiques. J’étais émerveillé et je me colla contre la fenêtre pour en profiter.

« Tu agis comme si tu n’avais jamais vue New-York avant. »

« Parce que c’est le cas. » Admis-je. Je lui jeta un coup d’œil et il semblait surpris. « Quoi? Ce n’est pas parce que j’habite aux États-Unis que cela signifie que je vis dans une ville. »

« On vas me trouver un déguisement, puis on vas aller en ville. Je veux que tu vois tous les beaux endroits de New-York. On sera comme des touristes. » Décida-t-il en s’engageant sur un pont qui permettait d’aller en ville.

« Mon dieu, c’est tellement beau! » M’extasiai-je, un sourire plaqué sur mon visage. « Tu es souvent venue ici? »

« Parfois. » répondit-il « On a joué au Madison Square Garden il y a environ un an. C’était dément! » Il sourit en se rappelant du moment. Je n’avais pas réalisé qu’il était si célèbre. Je n’étais pas idiote, je savais ce qu’était le Garden. C’était l’endroit pour les gens qui avait vraiment réussi.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant