Niall Horan
Mon cœur qui se déchirait douloureusement. C’est tout ce que je ressentais.
Cela faisait une heure qu’elle était partie. Elle m’a fait ses adieux, m’a dit de prendre soin d’Aimee, puis est partie. J’étais confus, blessé et je cherchais désespérément une explication logique. Je savais qu’elle ne m’utilisait pas pour l’argent.
« Je connais des papiers de toilette plus solide que cette relation, Niall. » Dit-elle. Même avec toutes ces larmes dans ses yeux, je sentais qu’elle m’observait. Elle ne cessait de regarder autour comme si on était épiés. Je sentais que quelque chose n’allait pas.
« De quoi parles-tu? Du papier de toilette? » Je passai mes mains dans mon visage. « Je t’en prie, nous devons parler. »
« Du papier de toilette, Niall! Le papier de toilette est plus solide que cette relation! » Répéta-t-elle. J’étais plutôt confus à ce point.
On resta là pendant un moment, en silence alors que ma confusion et ma tristesse prenaient de l’ampleur. Est-ce que c’était vraiment en train d’arriver?
« Je suis désolé » Son menton tremblota et je voulu attraper son visage pour l’embrasser et faire s’envoler toute cette merde…Mais je savais que je ne pouvais pas. Par contre, je sentais qu’elle me mentait. Pourquoi mentirait-t-elle? « S’il te plaît, prend soin d’Aimee. »
« Bien sûr. » Même si elle partait, je voulais toujours d’Aimee. Elle était comme ma propre fille, et maintenant que sa mère l’abandonnait complètement, j’avais l’intention de signer les papiers. C’était irréel, elle abandonnait sa fille, mais Aimee était aussi ma fille.
« Embrasse-moi. Une dernière fois, embrasse-moi je t’en prie. » Suppliai-je. Elle secoua la tête, pleurant plus fort.
« Je ne peux pas. » La douleur dans sa voix et ses yeux était insupportable.
« Quelque chose ne va pas. » Je secouai la tête, essuyant mes yeux rougis avec mon chandail. « Je peux te dire que quelque chose ne va pas. Peu importe ce que c’est, je vais t’aider, mais je sais que tu m’aimes, c’est évident. »
« N-non. » Cracha-t-elle, fixant le plancher. J’attrapai son visage avec mes mains et la força à me regarder dans les yeux, elle tremblait furieusement.
« Regarde-moi dans les yeux et dit-moi encore une fois que tu ne m’aimes pas. » Demandai-je. Elle pleura plus fort, ses épaules sautaient et je me sentais terrible. Je me sentais comme une mauvaise personne, mais je devais savoir.
« Je ne t’aime pas. »
Elle m’a menti.
Je sais qu’elle a menti. Je le voyais dans ses yeux qu’elle mentait. Je l’ai écouté alors qu’elle expliquait à Sam qu’il devait la conduire à l’aéroport et je ne l’ai pas interrompue. Elle n’a pas arrêté de me répéter de dire à Aimee qu’elle l’aimait et qu’elle l’aimerait toujours, puis, elle est partie.
« Niall! » Appela Zayn en cognant à la porte de ma chambre. « Nia…Oh, ça va? » Ses yeux s’agrandirent en voyant mon visage bouffi.
« Non » Je secouai la tête et recommençai à pleurer plus fort qu’un homme ne devrait faire, mais je n’avais pas honte. « Elle est partie. Avery ne veut plus de moi. »
VOUS LISEZ
Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47
FanfictionMôtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines distributrices , et peut-être, possiblement, l'amour le long du chemin.