Avery Holmes
« Alors, le management veut qu’on la joue discrète en attendant que les gardes du corps arrivent. » M’expliqua Niall, un immense sourire sur le visage pendant qu’il faisait les cents pas. Il ne pouvait pas rester assis tant il était excité. Je ria et me levant du divan. J’attrapai sa main et le traîna dans la cuisine.
« Qu’est-ce que tu fais? »
« Eh bien, s’ils prennent un vol rapide, ils seront probablement affamé s’ils sont comme toi. » Je lui grimaçai et il me sourit.
« Nous ne sommes pas dans un hôtel pour rien, Ave. On a seulement à commander une douzaine de muffins ou quelque chose. De plus, je suis un très mauvais cuisinier. Mais alors là, un très mauvais. » Il croisa les bras sur sa poitrine et je soupirai.
« Mais on ne peut pas leur dire qu’on les a eu du service au chambre. » Il hocha la tête et se rassied sur le divan. Je soupirai. « Crois-tu que je devrais réveiller Aimee? Il est déjà 6h. »
« Tu l’as couché pour sa sieste il y a seulement une heure et demi, Ave. Ne fais pas ça. » Me dit-il. J’acquiesçai et m’installa près de lui pour changer le canal de la télé. « Stop! Stop! » Cria Niall en m’arrachant la télécommande. Je lui jetai un regard et il retourna au soccer.
« Vraiment? » Rigolai-je.
« C’est Derby! As-tu déjà écouté une partie en direct avant? Tu ne veux pas manquer ça! » M’assure-t-il. Je roulai des yeux et m’appuyai sur lui. Il passa son bras autours de mes épaules. Je ne lui avais jamais avoué, mais quand il me tenait ainsi, c’était très confortable.
On regarda le match de « football » durant 15 minutes sans autres interruptions que Niall qui disait : « Il a manqué un but vide! ». Je ne pensais pas qu’il était si impliqué dans les matchs et c’était très divertissant.
« T’as vu ça! » Glapis-je « S’il l’avait passé à ce gars il aurait pu facilement l’envoyé dans le but! » Je secouai la tête, me sentant un peu fâché. Je regardai et vis que Niall me fixait avec un drôle de sourire.
Je me tournai vers lui, mon nez frôla presque le sien. À ma grande surprise, je ne rougis pas, je me contentai de lever un sourcil.
« Quoi? » Demandai-je.
« Tu es en train d’entrer dans le match. C’est plutôt mignon pour être honnête. » Cette fois, je rougis et j’enfouis mon visage dans son épaule. Il rigola et frotta mon dos avec le bras qui m’enveloppait. C’était tellement agréable, naturel et bien. Mais si Niall savait pour Jake…
Je me reconcentra sur match et à ce moment précis, le Derby marqua. On cria tous les deux en se levant du divan. J’éclatai de rire. On se rassied et se réinstalla comme plus tôt, je me sentais toujours aussi bien.
Pourquoi de telles choses n’arrivaient jamais avec Jake?
On écouta en silence pour un autre 15 minutes. À l’intérieur, je me sentais nerveuse. Je savais qu’à chaque seconde, ses amis se rapprochaient. J’étais un peu effrayée.
« Niall? » Dis-je nerveusement. « Et s’ils ne m’aimaient pas? »
Du coin de l’œil, je vis qu’il m’observait.
« Pourquoi ne t’aimeraient-ils pas? » Demanda-t-il. « Je t’aime bien, pourquoi ce ne serait pas pareille pour eux? »
« Parce que…» Je mordis ma lèvre. « J’ai une fille et j’ai seulement 19 ans. »
VOUS LISEZ
Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47
FanfictionMôtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines distributrices , et peut-être, possiblement, l'amour le long du chemin.