🖤16🖤

40 6 0
                                    

De mon côté j'ai donné l'information à Javi et il est en pleine enquête. C'est pas facile vue qu'on ne sait pas dans qu'elle ville du Canada ils se trouvent .

Je suis toujours en froid avec Liza, j'ai tenter de la parler deux fois mais sa c'est fini en dispute donc j'ai laissé tombé. On ne voit pas les choses de la même manière. Selon moi l'ami de mon ennemi est mon ennemi alors la mère et le jumeau n'en parlons pas !

C'est pas comme si c'était des innocents hein.

J'étais actuellement chez Alan, il m'a dit de venir.

Moi: bon de quoi tu voulais me parlé ?

Alan: je t'avais promis que je vais personnellement m'occuper de Elena et sa mère non ?

Moi: tu l'es à fait quoi ?

Alan: je l'es ai toutes les deux tué ! (Sourire)

Moi: TU AS FAIS QUOI ?!

Partie16

Alan:....

Moi: RÉPOND MOI TU AS FAIS QUOI MERDE ?!

Il me regarde puis il commence à rire ! Non mais il se fou de moi ?

Moi: tu te fou de ma gueule ?!

Alan: (rire) putain regarde ta tête ! MDRRRR !!!'

Moi: POURQUOI....pourquoi tu l'es a tué ?!

Alan: relax, je délire juste avec toi !

Moi: quoi ?

Alan: je l'es ai pas tué, je rigole !

Je le donne un coups sur son torse

Moi: Imbecil ! Et tu te crois drôle ?!

Alan: si je suis drôle. Non mais en vrai tu voulais pas leurs mort toi ?

Moi: bien sûr que non ! Elles me servent à rien mortes ! Je l'es veux vivante, je veux qu'elles vivent et qu'elles souffrent comme moi j'ai souffert. Alors tu l'es as fais quoi ?!

Alan: j'ai juste joué de mes relations.

Moi: c'est-à-dire ?

Alan: j'ai tout fait pour que Elena ne trouve pas du bon travail et j'ai payé des gens pour l'engager comme servante. Au début elle voulait pas mais ils avaient plus de revenu, le maigre salaire de Marus peu à peine payé la petite maison dans laquelle ils vivent maintenant donc sa mère la forcé a accepté ce travail. Et ils sont entrain de la faire vivre l'enfer, tout ce que sa mère te faisais, la patronne d'Elena lui fait aussi. Elle est triste, malheureuse, abattue par sa nouvelle vie et sa mère aussi. Elle fuit le regard des autres, ces anciennes amies se moquent d'elle et la regarde de haut à présent, et elle souffre aussi de voir que sa fille souffre.

Moi:.....

Alan: tu la ta vengeance Azra ! Sa y est ! Elles sont plus bas que terre.

Moi: elles sont pas assez bas à mon avis

Alan: laisse les tranquilles maintenant et vit ta vie ! Je l'es ai déjà mis au plus bas donc maintenant on vas laisser le Karma se charger du reste.

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant