Moi: merde ! Pourquoi t'as coupé le feu toi aussi !
Elle: c'est toi qui a dis qu'on est en retard.
Moi: arrête toi et joue la cool.
Elle: ok.
Deux policiers sortent de la voiture et se dirigent vers nous
Liza: bonsoir
Policiers1: madame pourquoi vous avez brûlé le feu ?
Liza: désolé j'ai pas fait exprès
Policier1: pourquoi vous roulez aussi vite ? Vous savez pas que c'est interdit de rouler aussi vite ?
Liza: désolé ma sœur est malade et je dois l'amener à l'hôpital
Ils me regardent donc je fait une tête de malade, comme si j'allais mourir à l'instant mdr.
Policier2: vos papiers s'il vous plaît.
Liza tourne la tête vers moi, on peux pas donné nos papiers vus que normalement on est recherché par la loi.
Liza: désolé j'ai pas sur moi, c'est pas ma voiture, c'est pour un pote, j'ai emprunté pour amené ma sœur malade à l'hôpital.
Policier2: vous nous prenez pour des imbéciles ? Deux fille qui roule super vite à 02h du matin et qui non pas leur papiers ?
Liza: désolé c'est juste un imprévu
Policier2: c'est sa qu'on vas voir ! Rodric ouvre le coffre !
MERDE !
Partie3
Le premier policier se dirige vers le coffre pendant que l'autre nous regardait. Juste au moment où il allait ouvrir le coffre, je sors mon arme et je tire dans l'épaule du deuxième policier qui tombe par terre puis Liza demare a toute vitesse.
Je regarde et je vois qu'ils on commencer à nous poursuivre avec leurs voiture.Moi: LIZA ROULE PLUS VITE !
Elle accélère encore plus. Mais ils étaient entrain de nous rattraper donc j'ouvre la vitre et je m'assois sur la portière puis je commence à tirer vers eux.
J'ai tiré sur les deux pneus devant de leur voiture et ils ont commencé à ralentir, Liza à changé de direction et ils nous on perdu de vue.On a dû prendre le chemin le plus long pour pas ce faire prendre donc on a prix beaucoup plus de retard mais au moins on a réussi notre mission.
On a vendu la drogue, on a récolté notre pognon puis on est retourné chez nous.
Je suis pas bête donc j'ai donné la voiture à un de mes hommes pour qu'il la jette dans l'eau voilà mission accouplé 😎.Le lendemain, j'invite Alan et Liza a la maison pour leurs expliquer ce qu'ils doivent faire avec la famille El Asma.
Dans la peau de Lucka
Je venais d'arriver au Maroc avec 6 hommes.
Je suis direct parti dans un hôtel pour me reposer et j'ai demandé à mes hommes de suivre Moctar et toute sa famille.
Le patron a besoin de repos mdr.
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA