SARA !!!!!!!!!!!
Et vous savez ce qui était plus choquant que de la voir ? C'est de la voir avec un uniforme de policier.
Ma bouche elle est resté grandement ouverte
Moi: toi ?
Sara: je savais que je t'avais déjà vu quelque part mais j'étais loin de me douter d'où donc j'ai fait mes recherche et j'ai fini par apprendre que c'est toi la Diabla !
Moi: tu es policière ?
Sara: (sourire) comme tu peu le voir.
Je la donne un coup de pied et essaye de partir en courant mais je trébuche et je tombe encore sur le ventre.
Moi: AAAAAHHHH !!!!!
J'avais envie de pleuré à cause de la douleur mais je ne vais pas la donné le plaisir de me voir pleuré.
Elle s'assoit sur mes fesses et prend mes mains pour les menotté.
Sara: Mademoiselle Azra El Asma vous êtes en état de l'arrestation, vous avez le droit de gardez le silence car tout ce que vous direz sera utilisé contre vous.
C'est la derrière chose que j'ai entendu avant de m'évanouir...
Partie31
J'ouvre les yeux et je me rend vite compte que je suis à l'hôpital mais quelque chose me dit que ce n'est pas un hôpital normal.
???: la belle au bois dormant c'est enfin réveillé ?
Je regarde et voie Sara. Ah oui c'est vrai qu'elle est policière.
Je voulais me levé mais je me rend vite compte que mes mains ainsi que mes pieds sont attaché au lit.
Sara: oh ne te fatigue pas a bougé, tu ne pourras pas.
Moi: détache moi !
Sara: tkt même pas que tu sera bientôt détachée et tu sera amené la ou tu dois être c'est-à-dire en prison (sourire) et je prendrait bien soins de toi tkt.
Puis elle sors. Imbecile !
[.....]
Un homme rentre dans la chambre et me détache.
Moi: il n'est pas trop tôt !
L'homme: bonjour mademoiselle El Asma, je suis le commissaire en charge de votre affaire et je suis la pour vous conduire en prison
Moi: vous demandez ma permission ou c'est comment ?
Le commissaire: non je vous informe.
Moi: bah on y vas ! Que ce que vous entendez ?
Le commissaire: tes mains !
Je lui tend mes mains et il l'es menottes. Ensuite on sors et à la porte je croise Hamza, il voulait rentré mais des policiers lui en empêchaient.
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA