🖤12🖤

49 6 0
                                    

Alan: et aujourd'hui c'est quoi son programme ?

Lucka: il vas amener sa femme faire des courses, après il vas venir l'aider à préparé, après ils vont manger en causant, après il vas lui faire l'amour, après il vas se laver et se préparer pour venir à l'hôpital vers 18h pour sa garde

On le regarde tous choqué

Luc: quoi ? C'est pas de ma faute c'est l'inspecteur Javi le coupable.

Moi: c'est bien, on connais tout ces fait et gestes donc on pourra le chopé facilement.

Alan: faut pas être impulsif cette fois Azra car si on reste notre coup je pense pas qu'on aura d'autres occasions.

Moi: tkt pas cette fois il vas pas m'échapper.

Luc: alors comme je disais on vas s'infiltrer dans l'hôpital

Liza: et comment ?

Luc: alors...

[.....]

Moi: il est qu'elle heure ?

Liza: 22h16

Moi: Alan n'es toujours pas arrivé ?

Liza: il a dit qu'il a quelques chose d'important à faire

Moi: que ce qu'il peu faire de plus important que sa ?

Luc: bon on peu plus perdre de temps, on y vas.

Moi: chacun connais son rôle non ?

Alan et Liza: ouais !

Moi: alors c'est parti !

Sur ceux on rentre dans l'hôpital !

Partie12

A peine rentré que Lucka se dirige vers la salle de contrôle, il vas se charger des caméras pour pas qu'on nous voit en action.
On a fait des recherche et il y'a que trois vigiles dans la salle de contrôle.

De base Alan devait l'aider mais bon comme Lucka est très intelligent et je suis sûr qu'il vas trouvé un moyen pour se débarrasser des trois.
On a des oreillettes pour communiquer donc en attendant qu'il nous fasse signe on vas passé à l'étape 2 du plans.

L'inspecteur Javi nous a dit que Carle s'occupait des femmes enceintes donc Liza a pour mission de se faire passé pour une femme enceinte donc depuis avant de quitté la maison elle a porté un faux ventre et une robe.

Dès qu'elle est rentré, elle aussi a commencé à crier et à prendre son ventre et moi je l'aidais.

Moi: AIDEZ-NOUS MA SŒUR ACCOUCHE !

La réceptionniste cours vers nous avec des infirmiers qui l'on prise pour l'amener.

La réceptionniste: son nom s'il vous plaît

Moi: Perla Agiré, c'est ma sœur s'il vous plaît prenez bien soins d'elle !

La réceptionniste: ne vous inquiétez pas ! Le docteur vas la prendre en charge

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant