Finale

56 7 3
                                    

Je pleure encore et encore en repassant à tout ça ! Si seulement je savais que c'est comme ça que cette histoire de vengeance allait finir je me serais jamais lancé dedans !

Si la vie m'a apprise une chose c'est que la vengeance ne fini jamais bien ! Regardez moi, regardez tout ce que j'ai perdu pour cette putain de vengeance ! J'ai tout perdu pour ça et regardez la ou je me retrouve ? Au point de départ !

J'ai passé tout le reste de la journée comme ça ! J'avais la gorge sèche très sèche. C'est comme ça que je vais mourir ? De faim et de soif ?

J'ai l'impression que mon histoire arrive à sa fin, au sens propre du therme !

Partie35

Ils m'ont laissé crevé jusqu'au lendemain. Je l'es suppliais de me donné ne serait-ce qu'une goute d'eau mais ils ont refusé.

J'avais plus aucune force, je me sentais partir et je ne pouvais rien faire pour resté...

Dans la peau de Marus

J'ai pas pu dormir de la nuit, j'attendais les nouvelles de Azra mais rien. Silence radio !

Hier je suis parti chez elle comme prévu et j'ai amené Hamza à l'hôpital.

Quand je suis arrivé j'ai entendu des cries donc je me suis dirigé vers la voix en pensant que c'était Azra mais non, c'était une vieille dame qui était attaché sur le lit d'une chambre.

C'est Azra qui a attaché cette femme ici ?

La femme: s'il vous plaît libérez moi, je vous en supplie !

Je m'approche d'elle et je vois un papier à côté d'elle, je prend le papier et lit ce qui est dessus :

< Marus Libère la et aide la a retourné dans son pays !>

Comment elle savait que j'allais la trouvé ? Et c'est qui cette femme ?

Bref je m'en fou, je la détache et la demande ou elle veux allé. Elle me dit qu'elle veux retourné chez elle.

Je ne peu pas m'occuper de tout en même temps donc j'appelle un ami et lui paye de l'argent pour qu'il aide la dame à retourné dans son pays puis j'amène Hamza à l'hôpital.

Il est hors de danger, depuis son réveil il veut quitté l'hôpital pour aller cherché Alia mais les docteurs ne veulent pas donc ils ont été obligés de l'attaché.

La journée passe jusqu'au lendemain et toujours aucune nouvelle.

Il faut que je fasse quelque chose, j'ai un mauvais pressentiment donc je décide de me rendre chez Alan et Liza.

Je sonne à la porte et c'est Liza qui m'ouvre.

Liza: Marus ?

Sa ma fait bizarre de la revoir après tout ce temps.

En la voyant j'avais qu'une seule envie, c'est la prendre dans mes bras et la bombarder de bisous mais je peu pas...

Liza: que ce que tu fais ici ? Je pense que j'ai été clair avec toi la dernière fois non ?

Moi: enfaite...euh...

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant