J'arrivais pas à tirer et sa m'énervais donc je lève mon arme en haut et tire 5balles en criant !
Moi: AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Lucka rentre en courant
Luc: ça va ?! Il c'est passé quoi ici ?
J'étais trop fragilisée, j'avais les larmes aux yeux et je déteste être comme ça
Luc: Azra tu pleures ?
Je le répond pas et sors en courant de la pièce.
Je déteste être fragile !J'évite le regard de tout mes hommes et cours jusqu'à ma voiture. Je rentre dedans et je roule super vite en direction de chez moi.
Pourquoi je suis autant fragile ? Pourquoi j'arrive pas à être un diable sans cœur ? POURQUOI ?!!
Et sa m'énerve !
Mes larmes commence à couler, je l'es nettoie vite fait mais d'autres coule encore.
JE DÉTESTE SA !!!!!!
Arrivé chez moi, je gare la voiture n'importe comment et sors de la voiture en continuant à nettoyer mes larmes.
J'ordonne à la porte de s'ouvrir et elle s'ouvre. Je rentre à l'intérieur et la porte commence à se refermer quand quelqu'un me pousse et rentre aussi.
Je lève la tête et croise le regard de Hamza !
Partie13
Le premier réflexe que j'ai eu c'est de nettoyer mes larmes.
Je me demandais ce qu'il faisait là, comment il a trouvé cet endroit et pourquoi il est là mais là seule chose que j'ai fait c'est me retourner et me diriger vers ma chambre.
Je suis rentré dans la salle de bain et je me suis enfermé.
Après j'ai fait couler l'eau et la régler pour qu'elle soit glacée puis je suis rentré dedans.
C'est ma punition pour avoir foiré mon coup aujourd'hui.[.....]
Je sors en peignoir rose et je trouve Hamza assise sur mon lit.
Encore une fois je ne le calcule pas et me dirige vers la cuisine mais il a fallu qu'il ouvre sa grande gueule.Hamza: je pensais que tu t'étais suicidé dans la douche.
Je ne le répond pas et me dirige vers la cuisine mais il dit une phrase que je ne pourrai tout simplement pas ignoré.
Hamza: Carle faisait partie des SQUELETTES ? Hein Azra ?
Je me stoppe direct et me retourne vers lui.
Il me regardait d'un air sérieux.Je rêve ou il viens de parler des SQUELETTES la ? Il m'a aussi appelé Azra ?
Non j'ai sûrement mal entenduHamza: tu pense à quoi Azra ?
Il insiste beaucoup sur le nom Azra
Moi: Que...de....que ce que tu racontes la ?
Hamza: je te demande la raison pour laquelle tu as enlevé mon pote
Moi: tu es complètement singlé ! Je vois pas de quoi tu parle
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Aksiavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA