Robi: c'est....c'est....
J'enlève ma cagoule pour qu'il voit mon visage. Il était toujours sous le choc donc j'en profite pour faire sortir mon arme et le pointer dessus.
Moi: aujourd'hui je vais vraiment en finir avec toi !
Robi: (sourire) pas si je termine avec toi avant !
Il me retire mon arme et le jette par la fenêtre avec son arme à lui puis il appuis sur un buttons rouge et toutes les portes et les fenêtres se ferme.
Robi: donc comme ça tu as tué mon frère Azra ?
Moi: donc comme ça tu ma violé Rodrigo ?
Robi: maintenant sa se joue entre toi et moi, sans armes ni garde ni personne. On verra qui s'en sortira vivant et je peu t'assurer que sera moi !
Puis avant me que je puisse répondre il me donne un coup de poing dans la gueule !
Robi: c'est parti !
Partie26
Il me donne un autre coup, je tombe par terre avec le nez et la bouche pété.
Joseph: Az...Azra !
Robi: tu fais plus la maligne sale pute ?
Je le laisse croire que je suis affaibli donc il s'approche de moi alors je le met une balayette et il tombe aussi puis je m'assois sur le et commence a massacré son visage !
Il me retourne puis il me prend par les cheveux pour que je me lève puis il prend ma tête et la cogne très fort au mur
Moi: AAAAAAHHHH !!!!!!!
Joseph: AZRA !
Je le donne un coup de pied dans les couilles donc il me lâche en criant aussi. J'avais très mal à la tête et mon front saignait mais je profite de l'occasion pour le donné un deuxième coup au couilles puis un troisième et ensuite je recommence a le bombarder de coup de poing en repassant à mon viol !
Mais après il fini par me balayer pour que je tombe par terre et a commencé à me donné des coups de pieds au ventre. Je crais de douleur mais il continuait donc je prend son pied et le tire pour qu'il finisse lui aussi par terre puis je me remet sur lui en essayant de neutraliser ces mains mêmes s'il se débattait donc je le donne un coups de pied dans ces couilles pour l'affaiblir ensuite avec mon talon 👠 je marche sur son ventre en appuyant très très très fort jusqu'à ce que son ventre commence à saigner.
Robi: AAAAAAAHHHHH !!!!!
Le bout pointu de mon talon lui a transpercé le ventre, il criait et se tortillait dans tout les sens.
Moi: sale porc ! Je vais te tuer !
Je me met à le donné d'énorme coups de pieds dans sa gueule qui était aussi pété que la mienne mais il me tire lui aussi par les pieds et ensuite il me prend la tête et le cogne fort au sol.
J'ai crié tellement fort ! J'avais si mal que je croyais que ma tête voulait exploser et c'est la que toutes les portes et les fenêtres s'ouvrent puis j'entends des voies. Je vois aussi Robinson sortir en courant par la fenêtre suivis par Alan.
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA