🖤5🖤

53 8 0
                                    

J'étais actuellement avec Alan dans une boîte de nuit.

Moi: alors c'est qui la victime ?

Alan: j'ai pas encore trouvé ma victime mais tkt la soirée ne fait que commencer.

J'allume ma clope puis je commence à fumer. Et ouais je fume, je bois aussi ya quoi ? C'est MA vie.

Alan: arrête je supporte pas l'odeur

Moi: tu devrais essayé hein, c'est très relaxant (rire)

Alan: non epuis toi-même je t'interdis de fumer, c'est mauvais pour la santé.

J'aspire puis je relâche la fumée sur lui, il se met à toussé.
Je rigole. Il se lève et attrape ma cigarette de force mais je voulais pas lâcher et lui aussi.
Quand tout a coup

???: Oh laisse la tranquille c'est quoi ton problème ?!

On se retourne et on voit.....

Partie5

On se retourne et on voit un garçon.
On se regarde et on sourit, on a trouvé notre victime mdr !
Il vient me tiré et se met entre Alan et moi.

La victime: tu sais pas qu'on attaque pas les filles imbéciles ?!

Il se retourne ensuite vers moi.

La victime: tu vas bien ?

Olala c'est trop chou il veut me sauvé MDR.
Alan prend une bouteille et le casse sur sa tête !

La victime: MAIS TES SINGLÉ ?!

Il saignait grave de la tête puis Alan se met à le rouer de coup.
Bien sûr il a essayé de se défendre mais il ne fait pas le poids face à mon frère !
C'est devenu du n'importe quoi dans la boîte, les gens on essayé de les séparer mais Alan voulait pas le lâcher.

Ya des gens qui criaient, d'autres qui se sont enfuis, d'autres qui filmaient, d'autres qui essayaient de les séparer et d'autres qui ont appelé la police.

Moi j'étais assise tranquillement à regarder la scène en fumant.
Il manque plus que les lunettes 3D et je serai au cinéma mdr.
Alan la salement amoché ! Et il continuait toujours à le tabasser.

La police fini par arrivé et ils ont attrapé de force Alan mais il voulait pas se calmer.

Alan: Lâchez moi ! LÂCHEZ MOI JE VAIS LE NIQUÉ CE FILS DE PUTE ! RELÈVE TOI IMBECIL ET VIENS ME FRAPPER SI TU PEUX !

Quel bon acteur mon frère mdr.

La police fessait tout mais Alan voulait pas se calmer, il l'on finalement mis les menottes.

Un policier: MAINTENANT TU TE CALME ET TU LA FERME ! VONYONS VOIR SI TU VAS ALLER FRAPPER DES GENS EN PRISON ALLÉ AVANCE !

Ils l'ont amené avec eux, l'ambulance est venu récupérer notre victime.

Après avoir fini de fumer tranquillement, je prend un taxi et je rentre chez-moi.
C'était parfait, tout ce passe comme prévu !

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant