🖤8🖤

55 5 0
                                    

Javi: comme vous pouvez le voir, il a un tatouage de d'os sur le torse !

Moi: je veux tout savoir sur lui !

Javi: Il s'appelle Carle****. Il travaille dans l'hôpital du centre de la ville. Il a 24ans et il c'est marié ta deux ans avec cette femme.

Il me donne sa photo

Javi: elle s'appelle Kamila *****. Mais il n'a pas d'enfant.

Moi: ou est ça que je peu le tuer facilement ?

Javi: a l'hôpital. Il est tout le temps là-bas, rarement il est à la maison et sa femme est un personnage célèbre donc les paparazzis sont tout le temps devant sa maison.

Moi: il est de garde ce soir ?

Javi: oui il commence à 18h et termine à 7h

Moi: ok merci. Tu peux partir maintenant.

Il part.
Je pars aussi chez moi pour me reposer.
Je me réveille à 20h. Je mange et pars prendre une douche avant de m'habiller normalement en jogging Adidas. J'attache mes cheveux et porte des lunettes de soleil.
Je cache trois couteaux dans mes poches puis je prend un taxi pour aller l'hôpital.

Il était 23h quand je suis arrivée à l'hôpital. Je me dirige vers l'entrée et la je cogne quelqu'un.
Je lève la tête et c'était Hamza.

Hamza: Toi ?

Moi:....

Partie8

Je me décale. Je voulais rentrer mais il se met devant moi.

Moi: bouge !

Hamza: tu fais quoi ici ?

Moi: donc maintenant j'ai besoin de ta permission pour venir à l'hôpital ?

Il me répond pas. Il prend ma main et me tire loin de l'hôpital, je me laisse faire. Il m'amène dans une ruelle vide.

Hamza: c'est toi qui la tué !

Moi: je vois pas de quoi tu parle (sourire)

Hamza: l'avocat ! Mr Nicolas ! C'est toi qui la tué !

Moi: qui moooooiiiii ? Sérieux ? Je savais pas mais merci pour l'info.

Je voulais partir mais il m'attrape encore la main.

Hamza: ne fait pas l'idiote avec moi ! C'était avec lui que j'étais enfermé je te signal !

Moi: lâche ma main

Hamza: je comprends maintenant pourquoi tu ma libéré.

Moi: lâche ma main j'ai dit !

Hamza: t'as vue comment tu la tué ? T'as vue tout ce que tu as fait à ce pauvre homme ? Tes un monstres ! T'as pas de coeur t'es qu'une......

Moi: je te conseil pas de terminer ta phrase.

Hamza: t'as crus que j'ai peur de toi ?

Moi: pourtant tu devrais. Toi même tu la dit, je suis un monstre.

Hamza: pourquoi t'as fait tout ça ? Pourquoi tu la fait souffrir autant c'est pour du fric ? Tout ça pour l'argent ?

Moi: je ne sais pas de quoi tu parle. Je m'appelle pas Cendrillon et je suis pas une blonde donc rien ne me relie à cette histoire.

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant