🖤30🖤

35 2 0
                                    

Sara: tu la fait exprès ! Tu as fait exprès pour le piéger mais sa ne se passera pas comme ça je te jure ! Tu na pas fini d'entendre parlé de moi.

Moi: bla-bla-bla maintenant prend la porte s'il te plaît (sourire)

Elle me menace du regard et sors de la maison en claquant la porte derrière elle. Je retourne au salon regarder la télé quand hamza sors tout beau.

Hamza: c'était qui ?

Moi: oh personne c'était une erreur. Bon mes chocolats !

Hamza: c'est bon j'y vais.

Il me fait un bisous sur la joue et il sors.

5min après sa sonne à la porte à nouveau. Je sais que c'est pas Hamza vu qu'il a ces clés donc ça j'ai automatiquement compris que c'était Sara.

Donc je me lève et pars prendre un couteau dans la cuisine. Si elle me cherche, elle vas me trouvé !

J'ouvre la porte et la première chose que je vois c'est une arme braquée sur mon front.

???: comment on se retrouve ?

Partie30

Moi: tchiiiiippppp !

Je retourne m'asseoir

Lucka: non mais t'as pas eu peur ?

Moi: la derrière chose qui me fait peur c'est la mort.

Lucka: je pensais que t'allais crié genre les cries de fillette t'as vu

Moi: mdr rêve toujours.

Il vient s'asseoir à côté de moi et me regarde en souriant de toutes ces vilaines dents la

Moi: quoi ? C'est quoi ce sourire

Luc: je suis trop content c'est pour ça

Moi: pourquoi ? J'ai manqué quoi ?

Luc: je vais être père !

Moi: quoi ?!

Luc: Rosa ! Elle est enceinte !

Puis avant même de me laissé le temps de réalisé il me prend dans ces bras.

Moi: moi qui pensais que cette fille était stérile !

Il se détache et moi en perdant son sourire

Luc: non mais t'es sérieuse là ? Je te dis que je vais être père et c'est ça que tu me répond ?

Moi:....

Luc: t'es pas contente pour moi ?

Moi: bien sûr que si t'es bête ! Pourquoi je serai pas contente ? C'est juste que je suis un peu choqué.

Luc: on dit quoi ?

Moi: (rire) félicitations frérot !

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant