Je le pousse et me lève
Moi: t'es qu'un imbecil ! Tu veux profiter de moi !
Hamza: mais non je veux pas profiter de toi ! Tu t'entends parlé la ? Si je voulais profiter de toi je l'aurais fait cette nuit hein
Moi:.....
Il se lève et s'approche de moi, je recule. C'est fou comme je suis vulnérable face à lui...
Moi: je...je dois y allé.
Je le contourne et je sors en courant de chez lui pour rentre dans ma voiture et partir chez moi.
Ou tain que ce qu'il m'arrive ? Que ce que tu m'a fait ?
Je rentre chez moi et le suis choqué de retrouvé Joseph, Alan, Lucka et Liza dans mon salon !
Joseph: tiens on t'attendais !
Moi: vous faite quoi ici ?
Alan: Assis toi ! Faut qu'on parle sérieusement
Joseph: très sérieusement !
Moi:.....
Partie 20
Moi: il se passe quoi là ?!
Joseph: assis toi
Moi: non je ne m'assois pas ! Vous foutez quoi la et surtout elle fou quoi chez moi celle-là ? ( en désignant Liza).
Joseph: OH M'ÉNERVE PAS PLUS QUE SA ET POSE TES FESSES !!!
Je le regarde et il était vraiment énervé et quand Joseph est énervé, il ne faut vraiment pas le chercher.
Donc je m'assois sans chipoter.
Luc: déjà tu reviens d'où habiller comme ça ?
Je baisse la tête pour regarder ma tenue. Je suis en t-shirt et culotte.
Ils ont quoi avec ma tenue sérieux ?
Moi: bah je suis habillée normal.
Alan: normal pour rester à la maison mais pas normal pour sortir !
Moi: c'est bon je suis pas à poil donc arrêté et venez en au sujet de votre venue.
Joseph: on est venu te dire que c'est fini
Moi: que ce qui est fini ?
Joseph: ton règne est fini Azra ! Cette histoire de Diabla sa s'arrête là !
Moi: quoi ?
Alan: tu as très bien entendu. On t'a donné de la puissance et toi tu te crois invincible mdr ! Redescend sur terre petite !
Moi: attend mais de quoi vous parlez la ? J'ai fait quoi ?
Liza: tu veux savoir ce que tu as fais Azra ? Tu as détruit ta famille et moi tu ma détruit la vie !
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA