🖤34🖤

38 4 0
                                    

Robinson: tu as signé ton arrêt de mort le jour où tu as tué mon frère Ricardo ! Tu vas perdre toute les personne qu'elle tu aime un à un je te jure que tu na rien vue encore.

Moi: ton problème il est avec moi alors réglons le une bonne fois pour toute !

Robinson: rend moi ma mère !

Moi: et toi rend moi mon homme !

Robinson: ok pas de souci, on vas organisé un échange et on vas les échanger ça te vas ? Ensuite on règle le reste entre nous. La dernière fois on a été dérangé.

Moi: parfait !

Je raccroche et me laisse tombé par terre.

Il veut la guerre ? Bah il l'aura !

Partie34

???: elle est où ma mère ?!

Moi: il est où mon homme ?!

Il fait signe à deux de ces hommes qui sortent avec Hamza de la voiture.

Ils lui avaient massacré, il était à peine conscient et il saignait de partout. Tout ça c'est à cause de moi...

Je voulais courir vers lui mais Robinson me bloque le chemin

Robinson: tu compte aller où comme ça ?

Moi: t'es qu'un imbecile ! (Je lui donne un coup au torse) QUE CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT BON SANG ?!!!!! JE T'AVAIS DIT ! (Je lui donne un autre coup) JE TE L'AVAIS DIT DE NE PAS LE TOUCHÉ !!!

Il se contente juste de rire

Robinson: tu sais que tu es très belle quand tu es énervé ?

Je le pousse et pars vers Hamza. Il fait signe à ces hommes de le lâcher donc ils le lâche et il tombe dans mes bras.

Moi: mon Dieu...que ce qu'il t'ont fait mon amour ?

Il ouvre un peu ces yeux puis les referme, son visage était complètement massacré et il avait reçu une balle à l'épaule. J'étais couvert de son sang.

Tout ça à cause de moi !

Robinson: c'est mignon tout ça mais où est ma mère ?

Je me lève et le regarde.

Moi: je reviens.

Je rentre dans le salon et je prend mon téléphone pour appeler Marus.

Marus: enfin Azra tu me contacte ! Je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose.

Moi: Marus rend moi un service je t'en supplie

Marus: que ce qui t'arrive ? Tu pleure ?

Moi: je vais t'envoyer mon adresse, si tu viens tu trouveras Hamza ici. Il est gravement blessé, je t'en supplie amène le à l'hôpital. Sauve le s'il te plaît.

Marus: mais....et toi ?

Moi: moi ? Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début de l'histoire.

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant