🖤21🖤

40 8 0
                                    

Moi: sale porc tu te rappelle pas de moi ? Je suis Azra ! La fille que tu as violé et dont tu a deteuit la vie mais tout ça c'est fini. Aujourd'hui je suis la pour reprendre ton âme et le miens en même temps ! On est des monstres tout les deux et on vas payer tout les deux !

Le feu commence à se propagé et la fumée m'empêchait de respirer.

Je dois le mettre le coup de grâce avant que je meurt.

Moi: et le coup de grâce sur ton tatouage.

Robi: je...suis...

J'enlève les button de sa chemise d'un coup et la le choc !

Robi:...pas...Ro...bi..

Et la il perd conscience.

J'étais choqué ! Il n'avait rien ! IL N'AVAIT RIEN SUR LE TORSE ! C'EST PAS ROBI PUTAIN C'EST PAS ROBI !

Moi: putaiiiinnnn....t'es son Jumeau...

Et la je vois le feu se rapprocher de plus en plus de moi.

Putain j'ai tout merdé ! Je vais mourir avec Ricardo au lieu de Robinson alias Rodrigo !

La fumée augmentait de plus en plus et je m'étouffais de plus en plus puis je fini par perdre connaissance moi aussi....

Partie21

Dans la peau de Liza

Je sors de l'hôpital en pleurant. Marus ne veut toujours pas me voir.

Il est anéanti et il veut juste mourir, il s'en veux car il n'a pas été capable de sauvé sa sœur de la mort et je le comprend.

Il me déteste car il pense que je suis la complice de Azra alors que je n'était même pas au courant.

Tout ça c'est de la faute de Azra...je la déteste tellement sur le moment que même sa mort ne me toucherai pas !

Je rentre à la maison et part dans ma chambre pour continuer de pleuré.

Marus est devenu tellement important pour moi que franchement je ne vois plus ma vie sans lui !

Je ne peu pas et...je ne vais pas vivre sans lui !

Je vais forcé jusqu'à ce qu'il me pardonne.

Bref après avoir fini de pleurer, je m'endors.

Je me réveille vers 16h. Je prend une douche et porte une robe toute simple.

Après je descend et je retrouve Alan et Lucka au Salon, ils étaient assis mais ils ne parlaient pas.

Moi: il se passe quoi ?

Luc: je reviens de chez Azra.

Moi: et ?

Luc: elle est pas là ! Je l'es appeler plusieurs fois mais sa passait pas.

Moi: et alors ?

Luc: tu comprend rien toi ou quoi ? Tu la connais très bien et tu sais comment ell peut-être impulsif et la j'ai peur qu'elle fasse une connerie !

De AZRA a DIABLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant