Marus: QUI EST LA ?!Ils étaient tout les trois assise par terre à manger du pain et du Lipton. Mdr sa ma fait très plaisir de les voir comme ça, misérable et affamé jusqu'à se partager un pain pour le dîner.
Mes gardes les entourent en pointant leurs armes sur eux. Ils ont commencé à trembler.
Morgane: qui.... est êtes vous et que ce que vous nous voulez ? On est pauvre je vous jure....y'a rien de précieux ici
Je m'approche de Morgane, elle me regarde.
Quelques secondes après, j'enlève ma cagoule et leurs visages se décomposentElena: Azra ?
Moi: (sourire) non je suis pas Azra mais Diabla votre ange de la mort et je suis venu prendre vos âme....
Eux:.....
Moi: mais avant sa on vas bien s'amuser tous ensemble (rire).
Partie18
Je fais un signe de tête à mes hommes et ils les attrapes tous
Elena: que....que ce que tu vas n...nous faire ?
Moi: soit pas curieuse, tu le sauras bientôt vu que c'est toi l'actrice principale du game MDR !
Je vois de la peur dans ces yeux, je la vois trembler....j'adore sa !
Morgane: que ce que tu nous veux de plus ?! Tu nous a déjà pris tout ce qu'on possédait alors tu veux quoi de plus ?!
Je fais signe à mes hommes et ils sortent des cordes pour les attaché tout les trois
Moi: je veux la vérité, rien que la vérité et toute la vérité veille pute que tu es !
Marus: AZRA RESPECTE MA MÈRE C'EST PAS TON ÉGAL !
Je le regarde puis je me met à rire
Moi: t'es déjà énervé alors que t'as rien vu d'abord ?
Je dis à mes hommes de la détacher et ils la détache puis deux de mes homme l'attrape les deux mains.
Je sors un couteau de mon sacMorgane: tu...tu vas me tué ?
Moi: hm non tkt pas tu vas vivre ! Ya un spectacle que tu dois absolument voir avant de mourir mais pour l'instant je vais te poser trois questions. juste trois et si jamais tu ose nié ou me raconter du mhyto, tu me connaîtra aujourd'hui.
Morgane:.....
Je porte ma cagoule puis je fait signe à un de mes hommes et il sort le phone qu'on a acheté pour l'occasion pour filmer.
Personne vas nous reconnaître vus qu'on est tous cagoulé.
Moi: Morgane El Asma, avoue as-tu tué ta coépouse ?
Morgane:.....
Moi: oui ou non ?
Morgane: ce...c'était un accident elle...elle est tombé des escaliers.
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA