Je vois Liza et Marus en pleine action !
Ils étaient couché sur le canapé de son bureau et étaient entrain de s'embrasser en faisant leurs bails !Dès que j'ai ouvert la porte, ils se sont direct détacher et on pris leurs habits pour se couvrir un minimum....
J'étais choqué de la scène que je venais de voir. Liza....Liza et Marus !
Liza: Az.....Azra ?
Je ferme la porte et quitte cette entreprise.
Partie17
Je me dirige vers ma voiture quand on me retourne. C'était Marus, il c'était rhabillé.
Marus: attend je v...
Le retire ma main et le donne une gifle !
C'est à ce moment là que Liza arrive en courant.Moi: tu n'a plus intérêt à me touché !
Liza: Azra je te jure que ce n'est pas ce que tu pense j...
Moi: tu quoi Liza ?! Tu ma juste poignardé dans le dos ?
Liza: attend que je t'explique
Moi: tu veux m'expliquer quoi ? Comment c'est déroulé ta partie de se*e avec ce imbecil ? MON ENNEMI LIZA MON ENNEMI !
Marus: je suis pas ton ennemi ! Je t'es jamais rien fait moi !
Moi: justement t'as jamais servi à rien !
Marus: t'as la mémoire courte toi, t'as oublié tout ce que j'ai fait pour toi ?
Moi: j'ai perdu la mémoire le jour où je me suis faite violé ! Tu t'en rappelle ? Le jour où ta mère ta demandé de sortir et que tu es tranquillement sorti !
Marus: je sais que j'ai mal agit mais je le regrette Azra, je te jure que je regrette plus que tout !
Moi: je m'en fou de tes putain d'excuse moi ! Et encore plus maintenant que tu viens de me volé ma meilleure et seule amie, celle que je considérais comme ma sœur.
Je voulais rentré dans ma voiture mais Liza se met devant moi
Liza: je suis toujours ta sœur Azra !
Moi: non t'es la salope qui viens de me la mettre à l'envers ! Je comprend tout maintenant, c'est pour ça ou plutôt pour lui que tu t'es éloigné de moi...enfaite tu as fait alliance avec mes ennemis
Liza: non je te jure que c'est pas sa ! S'il te plaît laisse moi t'expliquer
Moi: j'en ai rien à foutre de tes putain d'explication ! Tu ma trahi Liza tu t'en rend compte ?!
Elle se met à pleuré mais j'en ai que dalle à faire de ces larmes
Moi: et dire que je venais faire la paix avec toi...je venais te dire à quel point je t'aimais, à quel point tu me manquais, à quel point je tenais à toi...
Liza: (pleure) parle pas de moi au passé s'il te plaît...
Moi: (larmes aux yeux) je venais te dire que j'arrêtais tout...toute cette histoire de vengeance, je voulais tout arrêté pour toi...pour te remercier mais maintenant tu...tu....tu viens de détruire le peu de cœur qu'il me restait...tu la détruite bravo !
VOUS LISEZ
De AZRA a DIABLA
Actionavez vous déjà vue une gentille fille innocente se transformer en un diable sans coeur ? cette histoire est différente des autres, resté avec moi pour suivre la transformation de AZRA en DIABLA