PDV JIM :
Je me réveille doucement, et je ne me trouves pas dans mon lit si confortable d'habitude. En plus je meurs de chaud. J'ouvre les yeux et je fais face a une tête.
AAAAAH.
Il m'a fallu quelques secondes pour me rappeler d'hier. Le jeu, Taylor, notre discussion, le fait qu'il se soit fermé comme une huître. D'accord c'est bon tout est en place. Mais rien n'explique pourquoi je suis sur lui dans ses bras.Il bouge et ouvre ses yeux, qu'il fronce instantanément.
C'est a cause de la luminosité ou juste ma tête qui n'est pas observable ce matin ?Taylor : Bouge.
Oui c'est vrai pourquoi je suis pas descendue plus tôt moi ?..
Je me décale et m'allonge a côté de lui.
Taylor : C'est pas parce que t'es pas en couple avec l'autre que tu dois me monter dessus a la moindre occasion.
Je deviens rouge.
Moi : Tu sais très bien que j'ai pas fais exprès. En tout cas c'était bien d'avoir parlé avec toi hier.
Quoi ? Il faut se montrer proche de ses ennemis non ?...
Il lève un sourcil, s'apprête a parler mais une voix venant d'en bas le coupe.Jack : fin du temps de jeu, rejoignez nous a la grande salle !
On descend de notre cachette et on marche vers la grande salle .
Ils sont tous déjà là.
Will prend la parole :Will : Un binôme à été découvert cette nuit par Rim ... et ce binôme c'est Gabriel et Arthur .
Ils vont donc faire un combat à mains nues pour savoir qui va être éliminé.
Le gagnant continueras donc le jeu et l'autre sera directement éliminé, et rentrera chez lui.Moi : C'est une blague j'espère ?
Gabriel n'a jamais su se battre, autant dire qu'il doit faire ses valises tout de suite. C'est quoi ce jeu ?!
Je me tourne vers Kat, qui a les larmes aux yeux.Kat : C'est comme ça qu'on va finir le stage ? En était simplement éliminé ?
Jack : La vie est une compétition petite, si tu n'es pas prête à jouer tu peux aussi rentrer chez toi tout de suite, mais considère ça comme un échec.
Gabriel : Et il est quand ce combat ?
Will : Dans dix minutes.
Un silence s'installe.
Max fonce sur Gabriel et l'assaille de conseils pour battre Arthur. Gabriel semble l'écouter a moitié, il garde les yeux rivés sur Kat.Le match commence, et je suis choquée du comportement d'Arthur. Lui qui était si calme et devenu violent dès le début du combat. Je ne pensais pas qu'on pouvait être si méchant avec quelqu'un avec qui on vient de passer presque une journée, surtout que Gabriel est un ange... Comment il peut faire ça ?
Après de nombreux coups, Gabriel est tombé, l'arcade sanglante.
Kat s'est précipitée devant lui, pour stopper les coups.Kat : Stop ! Vous attendez quoi pour arrêter ça ?!?!
Et là.
Tout s'est passé très vite.
Arthur a frappé Kat.
Kat est tombée.
Max a sauté sur Arthur.
Et en un rien de temps ce combat s'est transformé en bagarre générale.Will : Stop !!
Personne ne semble réagir.
Jack : Arrêtez ça tout de suite ou vous dégagez tous.
La réaction fût instantanée.
Plus un coup, plus un geste.Barbara : Amenez Gabriel a l'infirmerie, il partira ce soir.
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...