PDV JIM :
J'ouvre les yeux et la lumière du soleil m'aveugle quelques secondes. Ah... On a pas fermé les volets hier soir. Je mets un moment a réaliser que je suis dans les bras de Max, alors je m'écarte doucement pour ne pas le réveiller. Il a l'air si innocent comme ça, avec ses cheveux en bataille et sa mine angélique.
Sur le lit en face de moi, Matteo enfile un tee shirt, la tête encore toute endormie.Matteo : Enfin tu te réveilles !
Moi : Tu n'as pas l'air très réveillé non plus je te ferais dire.
Matteo : Bon j'avoue je viens juste de me réveiller. T'as bien dormi ?
Moi : Ouais plutôt.
C'est vrai, j'ai étrangement très bien dormi.
Matteo : J'espère que vous n'avez rien fait de bizarre a quelques mètres de moi !
Max : Si si toute la nuit, d'ailleurs on a prévu de te choisir pour être le parrain.
Matteo : Ah ouais !!!!
Moi : Quoi ? Non n'importe quoi !!
La porte s'ouvre sur Lyndie, la mine déconfite.
Lyndie : Pourquoi vous criez de bon matin ?
Matteo : J'en connais une qui a eu une nuit moins agréable que la vôtre.
Lyndie : J'avais l'impression d'avoir deux oiseaux qui gazouillent a côté de moi.
Kat crie de l'autre côté du mur .
Kat : Elle ment.
Max : Bon et si on allait déjeuner ? Je meurs de faim.
Moi : Ouais, et on aura une grande nouvelle a vous annoncer.
Gabriel : T'es enceinte ?
Moi : Quoi ?? Eh mais arrêtez avec ça !
Ils pouffent tous de rire et on descend prendre le petit déjeuner.
Bon c'est la fin du gage officiellement. On en a un peu parlé hier et on va essayer de faire quelque chose de drôle.
Max se lève sur sa chaise et balance sa tête en arrière d'un geste tragique.
Max : Jim, j'ai une regrettable nouvelle a t'annoncer, je ne t'aime plus, c'est la fin, la fin de ma flamme, la fin de notre amour, et surtout de notre histoire.
Je continue sur le même ton, me jettant au sol.
Moi : Non ! Max pourquoi me dire une si cruelle injure ? Pourquoi me quitter, moi qui t'ai tant aimé ?
Max : Notre amour est impossible tu le sais bien, tu n'es personne pour moi hors de ces lieux, et il est tant d'abréger ton bonheur avant de te faire une trop grande peine. De plus, je ne pourrais me venter d'avoir a mes côtés une femme telle que toi.
Moi : Il est vrai que notre amour est impossible... Jamais une fille comme moi ne devrait prendre le risque de s'attacher à un homme mauvais, a un homme incapable d'aimer de la bonne manière. Alors pars l'esprit tranquille, vers des femmes qui en sont dépourvues.
Jack : Sérieux on mange là essayez vous.
Barbara : J'aurais du te larguer comme ça tiens.
Lyndie : Oh alors c'est fini ?
Max : Les gars c'était drôle mais c'était juste un pari là tout revient à la normale.
Rim : Ah Max, j'ai remarqué en relisant mes notes que tu avais encore quelques lacunes, surtout en histoire ... Donc ce matin on va travailler ça ensemble. Tu auras le reste de la journée pour profiter de la piscine avec les autres. Du moins si ta rupture ne t'affecte pas trop...
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Fiksi Remaja_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...