---

4.1K 226 16
                                    

Juste avant de commencer petite parenthèse :

-étant donné que je suis sympathique (parfois) je poste le chapitre 13 tant attendu aujourd'hui au lieu de ... Ben à Noël 😂 pour ton anniversaire Summer_and_I . Par contre la suite sera bel et bien à Noël et ne commencez pas à me dire que c'est vos anniversaires tous les jours hein parce que je vous vois venir ...
Donc d abord bon anniversaire Summer_and_I t es une des personnes qui me suivent depuis mes touts touts débuts et qui commente (un peu trop parfois hein) sur chaque chapitre.
Voilà donc un grand merci à elle et ben voilà profite bien de ton cadeau d anniversaire 😘
Je sais je sais je suis fantastique pas besoin d en rajouter (huuuumour) -

Fin de la parenthèse.

Sa vous dit que l on recommence l histoire de Jim ? Oui ? OK c'est partit !

PDV JIM :

Je suis enfin chez moi .
J étais partie pour changer, et bien on peut dire que j ai changé.
Max m a brisé le coeur, il m a déçue.
Il a joué avec mon coeur déjà brisé.
Sa va me faire mal de ne plus le voir , je n ai pas gardé son numéro de téléphone et c'est tant mieux.
Je veux l oublier, et ne plus jamais le revoir .

Jay ? Lui par contre je risque de le revoir souvent puisque on est dans le même lycée...
Si je vais lui pardonner ? Non.

J ai décidé de vivre sans sentiments, ça fait moins mal .
Je préfère ne pas avoir de sentiments plutôt que de souffrir.
BREf , home sweet home comme on dit !

Je pousse la porte de ma maison et je suis étouffée sous les câlins de mes parents.

Moi : Je vous ait tant manqué que ça ?

Ils hochent tous les deux la tête.
Quelle bande de gamins ...
Je les prends dans mes Bras et je m installe sur le canapé.
Je leur explique que mon stage m a vraiment aidé et que maintenant j étais même légèrement trop dure ( même si ça se n est pas entièrement la faute du stage ...sans vouloir citer max et Jay)
Ils acquiescent et je leur raconte les grandes lignes du stage .
Ma mère fut ravie de me voir "aussi jolie " .
Après cette longue conversation je monte ( enfin ) dans ma chambre .
Tout est exactement comme je l avais laissé.
Y compris mes habits de dépressive .
Aller hop! Poubelle les joggings !
Je vais aller faire un peu de shopping.
J annonce ma sortie à ma mère qui est ravie de me voir aller changer de vêtements.

Maman: ne rentre pas trop tard ..

Moi : Maman il est à peine 14heures...

Maman : Oui mais Demain tu as cours !

J hoche la tête et je sors de la maison.
C'est vrai que Demain c'est la rentrée..

Je compte y aller bien sûr, mais je n en ait aucune envie réelle puisque je connais déjà le programme de l année par coeur ( je commence à trouver des points positifs aux très longues heures de "cours" de Kate ...)
Je connais donc déjà tous mes cours.
Pas besoin de bosser yeah !
J étais en pleine danse de la joie intérieure lorsque je percute quelqu'un.

Moi : Aïe !

C'est Jordan . Le gars populaire qui me parlais à la fin de l année... oui celui qui m'a mise dans la merde ... .
Vous vous souvenez ?
Bref lui .

Je lui lance un regard noir et je trace ma route .

Jordan : Attend !

Je continue sans me retourner .

Jordan me cours après et m attrape Le Bras.

 Purple girl ( En Cours De Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant