Oui je fais un #2 parce que je vais faire un chapitre qui explique tout ce qui se passe durant la semaine ou Jim est dans le coma; ce qui n a pas vraiment été dit dans la partie 1.
Bref, je met tout ça dans le même chapitre 16 et je fais deux parties comme c'est la même période niveau jours ect et que j ai la flemme de faire 32000 flashback.
Sur ce, bonne lecture.PDV TAYLER :
Je reviens de chez le fleuriste .
J ai pris une rose .*oh la la il lui a pris une rose c'est mignon *
Non, c'est juste que c était en promotion.
*Ouais mais tu lui achete une fleur t es pas censé faire ça à ta petite amie?*
Non,c'est de ma faute indirectement si elle est à l hôpital c'est Quinn,ma copine,qui lui a fait ça.
Donc je dois un peu me faire pardonner .
Mais de toute façon je vais la larguer.*Quinn ?*
Non,la boulangère 😒.
*ahhhhh ouf *
Mais bien sûr que je parles de Quinn t es stupide ou quoi ?
*Et pourquoi tu la largues,elle a touché à ta petite princesse ? *
Ta gueule. Non elle c est rien pour moi et encore moins ma princesse.
Et Quinn ben je l aime pas un point c'est tout. Donc voilà.*mouais ...*
Bref .
Je lui dépose la rose et je vais voir l Infirmière qui s occupe d elle .Moi : Ça va durer combien de temps ?
Infirmière : Je sais pas ... De quelques jours à un mois...ou un an ... ou pas du tout .
Moi : QUOI ???? Vous pouvez pas la réveiller ???
Infirmière : Si mais on a des patients plus importants,elle son état est stable .
Je vais la tuer .
Moi : MAIS JE M EN FOUT DES AUTRES PATIENTS QU'ILS CRÈVENT TOUS MAIS RÉVEILLEZ LA PUTAIN !
Infirmière : Mais sa risque de prendre du temps...
Moi : Combien ?
Infirmière : une bonne semaine environ .
Et la j eus une idée.
Moi : Vous savez quoi ? Je vais passer toutes les heures lui déposer une rose.
Si vous ne la réveillez pas vite ça risque vite de devenir gênant pour cette chambre vous ne trouvez pas ?Infirmière : On les enlèvera.
Moi : Je vous INTERDIT de les enlever .
Vous savez, je connais pas mal de gens de la direction qui pourraient vous virer sans problème. ...Mensonges.
Mais elle a l'air d'y croire alors ça passe.Infirmière : De....D'accord aucune rose ne sera déplacée et je ferait tout mon possible pour la réveiller.
Moi : Ben voilà.
Je pars sans me retourner et je quitte la chambre. Dans les couloirs je croise Jay, il me lance un regard noir et j'y répond instantanément.
Je déteste ce gars c'est pas possible.
Je quitte l hôpital et j appelle Quinn .^^appel téléphonique ^^
^Tayler^
Allô Quinn^Quinn^
Oui Tayler t es ou je te cherches partout !^Tayler^
Quinn pourquoi t as fait ça ?^Quinn^
De qui tu parles ?
Ah je vois...
Arrête de parler d elle un peu Tayler !
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...