Je sens le soleil caresser mon visage.
J'adore ce genre de réveils, tout en douceur. Ça me donne envie de rester au lit, sous la couette toute la journée.Je me tourne et j'aperçois Taylor, là alors tout me reviens. La colère, notre conversation, la douche, puis le baiser... Et le reste. Qu'est ce que j'ai fait... C'était un moment intense mais..
Taylor : Jim ne panique pas.
Je me tourne vers lui et il continue sa phrase, les yeux toujours fermés et les bras croisés derrière sa nuque.
Taylor : Ça ne t'engage a rien du tout, je t'ai juste montré ce que c'est l'amour avec moi. Je suppose que tu vas retourner vers Max étant donné que tu es une petite idiote et c'est ton droit, je ne dirais pas ce qui s'est passé aux autres si ça peut te rassurer.
... Le vrai Taylor est de retour.
Moi : Merci pour...tout.
Il ne répond rien et quitte la chambre.
Je me retrouve donc seule, et probablement en proie a des problèmes.
Super.Je prend mes affaires et je retrouve ma chambre.
J'essaie de rentrer discrètement mais Lyndie est déjà réveillée, en train de se préparer dans la salle de bains.
Lyndie : T'as pas dormi ici ?
Moi : Non..
Lyndie : Je te comprends. C'était affreux de dormir a côté de ces pestes. Elles m'ont fait faire des cauchemars.
Je souris.
Finalement il y a peut-être une chance que personne ne remarque rien.Lyndie : Par contre tu dors dans ton lit ce soir, il ne faut pas que l'on soit en infériorité numérique si une bagarre d'oreiller éclate.
J'hoche la tête et on rigole toutes les deux, tout en se préparant.
Dans la matinée aucune remarque n'est faite et je n'ai pas réellement eu de contact avec Taylor, afin de rester discrète.
Melvin : En tout cas Taylor je suis ravi que tu n'es pas dormi dans la chambre parce que j'ai eu le lit pour moi tout seul !
Merde.
Je sens le regard de Lyndie se tourner vers moi mais je fais mine de n'avoir rien entendu.
Mais de tous les regards il y en a un qui ne m'a pas lâché depuis ce matin, c'est celui de Max.
Qu'est ce qu'il compte faire ?
Qu'il aille voir Quinn s'il l'aime tant...Jack prend la parole.
Jack : Jim, Quinn, Taylor et Max, rendez vous au gymnase avec Will dans 20 minutes, dépêchez vous allez vous changer.
On se regarde tous sans vraiment comprendre mais on finit par se diriger vers nos chambres pour se changer.
Le chemin vers le gymnase se fait dans un silence complet, mais je ne sais pas si celui ci est lié a l'angoisse ou s'il est volontaire.
Après avoir traversé tout l'hôtel on est enfin dans la salle de boxe .
Will est sur le ring et nous fait signe de venir vers lui.Will : J'ai entendu dire que certains d'entre vous étaient frustrés de l'issue du combat de Gabriel et Arthur. Comme quoi il était inégal, que Gabriel ne savait pas se battre. Alors j'ai rassemblé ici les meilleurs duos de boxe et je vais organiser un combat. Pour certains c'est une revanche, pour d'autres un moyen de confirmer leur supériorité. Dans tous les cas il va y avoir deux combats ici.
Tous les coups sont permis mais il faut se battre à main nues .
Les perdants devront être éliminés tous les deux et la seule solution pour eux de ne pas se faire éliminer
est d'utiliser le joker .
Le joker permet de sauver les deux perdants mais pour cela il faut sacrifier un membre de son équipe.
Ce membre sera choisi par les deux gagnants.
Voilà les grandes lignes des règles.
Qui veut commencer ?Un silence s'installe a nouveau.
Donc on peut partir tout de suite si on perd ?Will : Bon puisque personne ne se désigne honneur aux filles.
Il s'éloigne du ring et on monte toutes les deux avec Quinn.
Quinn ( avec un sourire en coin) :
Alors Max,tu as parlé à Jim de notre SUPERBE baiser de la nuit dernière ?Je grimace. Sérieusement ??
Je fixe Max qui évite mon regard .Taylor ne dit rien, c'est bien, il tient parole. Je n'y croyais pas vraiment...
Bon, maintenant si je veux rester ici il faut que je gagne ce combat.
Quinn s'avance vers moi et essaie de me mettre un coup de poing mais ( merci aux cours de boxe de Max ) je bloque son bras et le place derrière son dos. Elle pousse un cri de douleur mais parvient à se libérer et me frappe sur la joue.
Je serre les dents mais ça fait vraiment mal. Au fil des coups je suis surprise de la détermination de Quinn, qui ne lâche rien et qui m'attaque avec toujours autant de rage. Je n'abandonne rien non plus et au bout de quelques minutes qui semblent interminables Quinn tombe d'épuisement .Will : Victoire de Jim, surprenant. A vous les gars.
Les garçons montent sur le ring et a en croire les regards qu'ils se lancent ce combat risque de tourner en règlement de comptes...
Cela fait un bon moment que le combat a commencé et il est très violent, rien a voir avec le notre.
Les coups pleuvent et aucun des deux ne semble vouloir lâcher la victoire.
J'ai du mal a regarder ce combat, mais au bout d'un moment un fracassant coup de tête fais tomber les deux boxeurs au sol.Avec Quinn on se précipite sur le ring pour intervenir.
Moi : Max ? Max ??
Il ouvre doucement les yeux et me fait signe que tout va bien .
De l'autre côté, Taylor retrouve lui aussi peu a peu ses esprits.Quinn : J'espère que vous considérez ça comme la fin du combat ???
Will : Euh en théorie...
Moi : Non pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé écoutez là ! Vous cherchez a les tuer ou quoi ??
Devant nos regards qui se veulent menaçants Will accepte.
Will : Par conséquent la victoire revient aux Whites, Taylor, Quinn, que voulez vous faire ?..
Quinn ne prend même pas la peine de se tourner vers nous et aide Taylor a se relever.
Quinn :... On s'en fout, éliminez qui vous voulez.
J'échange un regard avec Max, et je pense qu'on a la même idée.
Max : Dites a Arthur de faire ses bagages alors.
Will : Bon la prochaine épreuve commence demain.. il y aura plusieurs éliminés alors .. bonne chance !
A ces mots on quitte tous la salle, le corps en miette mais surtout la tête embrouillée...
Max : Jim ? On peut parler ?
Oh oui Max... Je pense qu'on va devoir parler tous les deux... Mais je ne sais pas qui de nous deux va le plus blesser l'autre....
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...