PDV MAX :
Les blacks et les whites... Ils auraient vraiment pu trouver mieux comme nom. Je prend une seconde pour observer ceux qui, aujourd'hui, sont nos adversaires. C'est étrange, s'ils sont venus ici l'année dernière c'est qu'ils avaient un problème, et en les regardant là j'ai du mal a leur imaginer des faiblesses.Pour certains, comme Rebecca ou Arthur c'est encore visible, mais les autres ont complètement réussi à passer au dessus. Mon regard reste figé sur ce Taylor. Il n'a regardé personne depuis qu'il est arrivé, comme s'il ne voulait pas vraiment être là, ou comme si notre présence lui était complètement indifférente. Il m'énerve.
Quinn, celle qui avait l'air la plus confiante, a laissé un commentaire à Mégane sur " le formidable cul de Jack" qui ne manque pas de choquer Jim et Kat, qui se regardent avec des yeux écarquillés.
Matteo : Vous avez déjà joué alors ? Et si j'ai bien compris vous étiez en stage ici l'année dernière ?
Rebecca : Oui, mais ça n'avait rien à voir, nous étions entre nous pendant les jeux, nous étions nos propres adversaires.
Lyndie : Et comme par hasard nous on a des adversaires expérimentés avec des têtes de tueurs.
Melvin : ... C'est sûr que vous ne faites vraiment pas peur avec vos têtes de gamins.
Je serre les poings.
Moi : Répète un peu ça ?
Tylor se lève de sa chaise.
Taylor : Il a dit que...
Je reçois un SMS , tout comme le reste des joueurs, ce qui coupe notre discussion.
{ ordre de groupe :
Chaque joueur doit former une équipe avec un membre de l'équipe adverse, vous avez 30 secondes. }On se regarde tous .
Afin de ne pas perdre de temps on décide de se mettre avec la personne en face de nous.Gabriel se retrouve donc avec Arthur.
Matteo avec Rebecca .
Morgan avec Megane .
Kat avec James .
Lyndie avec Melvin.
Jim... avec Taylor.
Et moi avec Quinn .
Super, celle qui a l'air la plus insupportable de tous.PDV JIM :
Formidable. Je me retrouve avec la parodie de Max.
Quoi ? Un grand brun tatoué qui fait de la boxe et qui regarde tout le monde avec un air supérieur vous le prenez pour qui à part Max ?Je reçois un autre message :
{ ordre de groupe :
Isolez - vous par binômes et apprenez à vous connaître... vous en aurez besoin. Vous avez 2h }A ce moment là un compte à rebours se met sur mon téléphone.. c'est une blague j'espère ? On se croirait dans un film d'action.
Je lève les yeux vers Taylor et il n'est plus en face de moi. En fait je ne le vois plus du tout.
Super, mon binôme s'est fait la malle alors que je n'ai même pas encore ouvert la bouche.Tous les binômes partent discuter plus ou moins calmement et moi je me retrouve seule à apprendre a me connaître moi même.
Le temps passe, ça fait maintenant une heure que j'ai perdu Taylor et je vous avoue que j'ai bien fais connaissance avec moi, je me trouve passionnante mais là je m'ennuie un peu quand même.
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...