Chapitre 14

148 7 0
                                    

PDV JIM :

Morgan est l'exact opposé de ce que j'imaginais ! On a parlé pendant ce qui m'a semblé être une éternité et j'en sais plus sur lui aujourd'hui que sur tous les autres. Moi qui avait peur qu'il ne s'intègre pas ! Lyndie à tenté plusieurs techniques de dragues qui ont toutes échouées, Gabriel s'est découvert une passion commune avec lui pour les jeux de cartes et il a fait rire Kat à chacunes de ses blagues ! C'est vraiment super ... Max est rentré un peu avant le repas mais je l'évite, j'ai besoin de réfléchir un peu à ce qu'il m'a dit lors de notre " rupture " de ce matin. Et puis il est bizarre depuis qu'il est rentré, il n'a pas adressé un mot a Morgan, qui s'est prit deux ou trois vents pendant le repas.
Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça, moi qui le trouvais de moins en moins insupportable on dirait bien qu'il sort tout ce qu'il a contenu jusque là.

Là je barbotte les pieds dans la piscine avec les filles .

Lyndie : Vous pensez que c'est vraiment mort avec le nouveau ?

Je rigole.

Moi : Oui, c'est aussi  mort que quand je t'ai dis que c'était mort il y a une heure et aussi il y a 30 minutes.

Kat : Et puis tu ne vois pas qu'il est fan de Jim ?

Moi : Quoi ?

Lyndie : Ouais mais je pensais pouvoir conjurer le sort.... En plus elle a déjà Max.

Moi : Déjà je n'ai pas Max du tout, et puis Morgan n'est vraiment qu'un ami, mais il est très gentil c'est vrai.

Kat : En attendant vous avez parlé toute la matinée.. on se demande pourquoi Max est énervé...

Lyndie : Au fait tu sais ce qu'il a fait comme erreur ? Il a tué son ex ? Mis le feu à son lycée ? Dealé de la drogue ?

Moi : Non il ne veux pas en parler .

Morgan : Parler de quoi ?

Lyndie : De ta technique pour avoir des abdos si bien dessinés mon chou.

On rigole toutes les trois tandis que Morgan lève les yeux au ciel.

Morgan : Sans rire, vous savez ce qu'il a euh... Max c'est ça ? Le brun là bas. Il est le seul a ne pas m'avoir adressé la parole de la journée et il me dévisage de façon assez effrayante.

Lyndie : Oh c'est rien le prince Max est jaloux que de la concurrence s'approche de sa Jim.

Morgan : Ah vous êtes ensemble ? Je vais lui dire qu'il a rien a craindre et que je suis gay.

Lyndie : Voilà pourquoi il a pu me résister.

Moi : Tu est gay ? Tu ne me l'avais pas dis..

Morgan : Normal ce n'est pas le cas. Mais bon si ça peut le détendre...

On explose de rire.

Kat : Oublie cette idée, Matteo pourrait te faire des avances vu comment il a été déçu de sa dernière relation avec une fille !

Gabriel s'approche de nous et fait un bisou sur la joue de Kat.

Lyndie : Je ne m'habituerais à un amour si mignon.

Matteo et Max s'approchent et nous proposent un jeu .
Pour la première fois, j'ai pu voir le regard que Max porte à Morgan, et malheureusement pour lui ses yeux sont très expressifs. Max est énervé, très énervé contre Morgan, reste a savoir pourquoi....

PDV MAX :

L'après midi piscine à commencé mais je ne me suis toujours pas calmé.
A vrai dire presque personne ne m'a adressé la parole depuis que le nouveau est arrivé, il est au centre de toutes les attentions et pourtant personne ne le trouve louche. En tant que bon menteur je sais les reconnaître et je vous assure que ce mec là je ne le sens pas mais alors pas du tout. Son air de clown et son côté " j'ai un passé de Bad boy ", très peu pour moi merci. Aux rares regards que m'a lancé Jim j'ai cru comprendre qu'elle voulait que je sympathise avec lui mais elle peut toujours rêver, je ne suis pas un hypocrite et ce mec là, je ne l'aime pas. Ça n'a rien a voir avec le fait qu'il colle Jim depuis son arrivée et qu'elle m'ignore royalement, mais disons que cela empire son cas.

 Purple girl ( En Cours De Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant